Topic de mangemoicherie :

Je vais continuer à stream Nekfeu

• 1
Y’a bien des gens qui continue d’écouter MHD, Young thug et pleins de mec impliqué dans des tueries pourquoi j’aurais pas le droit d’écouter mon violeur de poche ? :(
Je faisais parti des 1% qui l'écoutait le plus sur Spotify en 2023. ça ne changera pas :noel:

Le 04 novembre 2024 à 00:16:10 :
Je faisais parti des 1% qui l'écoutait le plus sur Spotify en 2023. ça ne changera pas :noel:

Ta bien raison mon gaté

Dans ce genre de situation le problème c'est pas ses crimes, c'est que c'est de la merde
mais déjà on sait pas si c'est vraiment un violeur mdr c'estr juste une accusation
par contre y a rien à voir entre un viol et un meurtre
un viol c'est plus grave parce que c'est jamais justifié

Le 04 novembre 2024 à 00:19:18 :
Dans ce genre de situation le problème c'est pas ses crimes, c'est que c'est de la merde

(il sait pas pourquoi il dit ça)

Violeur ou pas de toute façon j’ecoutais pas cette merde :(
J'écoute en ce moment ça playlist Esquimaux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730677323-t-l-chargement-25.jpeg

le meilleur moyen de detruire un mec avec une notoriété comme ça c'est de l'accuser de viol

j'en sais rien de si c'est vrai, après souvent les gauchos de son acabit sont des tarax donc c'est possible :(

on verra bien, il va finir par communiquer

Le 04 novembre 2024 à 00:41:29 :

un des meilleurs rappeurs FR de tous les temps mais 999smar dit que c'est de la merde donc bon

en sah d'accord avec l'op
la cancel culture ce sketch :noel:

(pour avoir fréquenter des antifas en réalité les plus gros violeur et mec violent sont les antifasciste, ce genre de connerie de viol ou violences ça arrive que entre deux)

et Nekfeu est un énorme casseur antifa :hap:

Si on l'écoute pas c'est juste que c'est bien de la merde Célestin

Le 04 novembre 2024 à 00:39:08 :
mais déjà on sait pas si c'est vraiment un violeur mdr c'estr juste une accusation
par contre y a rien à voir entre un viol et un meurtre
un viol c'est plus grave parce que c'est jamais justifié

ôter une vie c'est largement aussi grave

Le 04 novembre 2024 à 00:56:46 :

Le 04 novembre 2024 à 00:41:29 :

un des meilleurs rappeurs FR de tous les temps mais 999smar dit que c'est de la merde donc bon

😂 Meilleurs rapeur français
Despacito le clip le plus regardé de tout les temps avec 6Md de stream et ça n'empêche pas que c'est bien de la merde

• 1

Données du topic

Auteur
mangemoicherie
Date de création
4 novembre 2024 à 00:10:10
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 365