Topic de GOMEDOV_60 :

Des PASSANTS refusent de répondre un VINCENT LAPIERRE, il S'ÉNERVE :rire:

Supprimé
"Nan mais sérieux quoi, nan mais ça m'énerve au bout d'un moment" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547154869-capture-d-ecran-2019-01-10-a-21-removebg.png
Ils refusent juste de dire que Grenoble, c'est un gros shit hole car ce sont des pleutres.
Il a raison, c'est ces espèces de trucs mous qui sont en partie responsables de l'état de la France, je peux même pas les qualifier d'humains
Il a une réputation de guignols des internets

Le 08 novembre 2024 à 16:29:02 :
Il a raison, c'est ces espèces de trucs mous qui sont en partie responsables de l'état de la France, je peux même pas les qualifier d'humains

après c'est pas en répondant à twentyhundred thestone que ça va changer quoique ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png

La version contributeurs svp :(
from vincent lapierre to vincent levent :rire2:
Il a raison, le peuple français est soumis

Le 12 novembre 2024 à 07:53:47 :
from vincent lapierre to vincent levent :rire2:

:rire:

Dire face cam tout ce que tu penses tu peux risquer de perdre ton boulot, de subir une ambiance désagréable au travail, perdre des amis, te porter prejudice si tu cherches un boulot et qu'un recruteur tombe sur l'extrait.

Pas étonnant que les gens ne veulent pas répondre moi non plus je ne repondrais pas :rire:

pourquoi il le diffuse dans sa vidéo alors qu'il ne veut clairement pas en faire partie et qu'il ne donne pas d'avis
c'est juste une masse floutée qui n'a rien à dire
Putain Grenoble ca me manque mais faut avouer que c'est de la merde. En plus je vivais en face de la place Saint Bruno c'etait n'importe quoi

"Oulala mon chou, excusez moi messieurs dame, je m'en vais de ce pas vers d'autres cieux..." (Démarche de tarlouze) :rire:

Bon même s'il a quand-même raison ça part en vrille en France.

Lapierre c'est le mec qui vote Zemmour mais qui te dit qu'il vote pour le PS ?

il est ridicule.
"Ouin ouin les gens ont rien à dire" :rire:
Nan, gros, les gens ont pas tous un prisme et un narratif raciste comme tu aimerais qu'ils aient pour que tu fasses ta petite vidéo de fainéant et bien gagner ta vie sur des faits divers comme le petit parasite d'extrême droite que tu es.

Ca me sidère le paradoxe ambulant de ce genre d'influenceurs, ça chouine au moindre fait divers mais ça attend que ça pour faire du contenu.

C'est quoi la pensée de Lapierre, au fond ?

Je suis d'accord avec lui pourquoi les français sont aussi cuck bordel. Si y'a un meurtre avec un gun sur un innocent en bas de chez moi je réagis bordel :rire: Ce mec ne veut pas une vie tranquille ? Avoir des enfants ? c'est pas normal d'accepter ça peut importe le pays.

Le 12 novembre 2024 à 09:29:09 :
Je suis d'accord avec lui pourquoi les français sont aussi cuck bordel. Si y'a un meurtre avec un gun sur un innocent en bas de chez moi je réagis bordel :rire: Ce mec ne veut pas une vie tranquille ? Avoir des enfants ? c'est pas normal d'accepter ça peut importe le pays.

Ils ont peur ces caudaulins :rire:

Le 08 novembre 2024 à 16:29:13 :
Il a une réputation de guignols des internets

En même temps t'aimerais qu'un mec laid t'aborde en te braquant un micro et une caméra sur la gueule pour te poser une question dont t'as rien à faire et te mobiliser ton temps ?
Il devrait se trouver un vrai boulot pour commencer.

Données du topic

Auteur
GOMEDOV_60
Date de création
8 novembre 2024 à 16:27:13
Date de suppression
12 novembre 2024 à 11:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC