Topic de Liondar999 :

Devenir plombier

Le 03 novembre 2024 à 22:44:21 :

Le 03 novembre 2024 à 22:42:20 :
Tu te feras des roustons en or si tu n'es pas trop bête et que tu bosses un minimum.

Bien meilleur plan que les études d'ingé ou tout ce que j'ai pu lire ici.

Bah je suis con voir très low jai quand meme eu mon bac math physique ceci dit

Je parle d'intelligence pratique et relationnelle. Je connais des gars quasi illettrés très intelligents.

mécanicien plutôt
plombier j'en vois des tonnes qui proposent leur service dans les grandes villes, je sais pas comment ils font pour se démarquer + ça doit être un peu chiant à force
sinon regarde le nombre d'offres en fonction des métiers dans une ville ou région précise

Le 03 novembre 2024 à 22:50:08 BenStiller___ a écrit :
mécanicien plutôt
plombier j'en vois des tonnes qui proposent leur service dans les grandes villes, je sais pas comment ils font pour se démarquer + ça doit être un peu chiant à force
sinon regarde le nombre d'offres en fonction des métiers dans une ville ou région précise

Ceux qui proposent leur service sont juste des pro du scam qui sont la pour te changer un joint puis te dire que toute ton installation est a refaire :hap:

Le 03 novembre 2024 à 22:50:06 :

Le 03 novembre 2024 à 22:44:21 :

Le 03 novembre 2024 à 22:42:20 :
Tu te feras des roustons en or si tu n'es pas trop bête et que tu bosses un minimum.

Bien meilleur plan que les études d'ingé ou tout ce que j'ai pu lire ici.

Bah je suis con voir très low jai quand meme eu mon bac math physique ceci dit

Je parle d'intelligence pratique et relationnelle. Je connais des gars quasi illettrés très intelligents.

Ok pas de problème, bon je suis plus con que la moyenne mais peut être avec du travaill je reussirais mais bon

Le 03 novembre 2024 à 22:50:08 :
mécanicien plutôt

Mécanicien je crois pas que ca gagne tant que ça

Le 03 novembre 2024 à 22:29:20 :
Bonne idée ou pas ?

Fais un stage. Expérimente par toi-même car chacun va te répondre selon ses projections. Si les boulots un peu physiques ne te dérangent pas et que tu veux être à ton compte pourquoi pas. Mais à son compte il faudra bosser pas mal d'heure. J'ai pensé à faire ce boulot mais je n'ai pas trouvé d'alternance et ça ne me plaisait pas plus que ça et l'argent ne me motive pas plus que ça.

Le 03 novembre 2024 à 22:30:12 :
Jen ai marre de mes études

Lâche pas. T'auras une bonne paie au moins et un métier tranquille bullshit. Si t'arrêtes les études c'est BTP, industrie 3x8 ou livreur. À refaire, j'aurais fais des études.

Tu fais quelle étude ?

Bonjour mademoiselle je viens pour déboucher votre tuyauterie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500831965-nataliemars-2.png

Le 03 novembre 2024 à 22:35:43 :

Le 03 novembre 2024 à 22:34:50 :
oui, tu auras du taff et c'est bien payé. Par contre gare aux réformes des retraites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ok merci khey :ok:
Et c'est pas trip compliqué comme taf?

Tu as de la rénovation, installation sur de neuf et maintenance. C'est différent en fonction de la boîte etc... fais plusieurs stage...

ça dépend à 80% de l'entreprise où tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 novembre 2024 à 22:38:33 :
Et sinon y a d'autres métiers qui rapporte du même style ?

frigoriste, soudeur mais plombier semble le mieux... perso je pars pour cariste pour pas me prendre la tête.

Données du topic

Auteur
Liondar999
Date de création
3 novembre 2024 à 22:29:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 338