Topic de SondageCovid1 :

Un couple de musulmans jugé pour violences sur leur enfant

Supprimé
  • 1

https://www.ladepeche.fr/2024/10/30/on-frappe-nos-enfants-quand-il-faut-les-corriger-mais-pas-au-point-de-les-massacrer-des-parents-juges-pour-violences-intrafamiliales-12293072.php

"On frappe nos enfants quand il faut les corriger mais pas au point de les massacrer"

Deux parents ont comparu devant le tribunal de Castres pour des faits de violences répétées sur leur fille cadette. Entre coups, interdictions strictes et moqueries, le quotidien de l’adolescente serait devenu insoutenable, tandis que la défense invoque une éducation rigoureuse motivée par des valeurs religieuses. Le parquet a requis des peines de prison avec sursis. La décision sera rendue le 5 novembre prochain.

Deux parents d'origine comorienne ont comparu récemment devant le tribunal correctionnel de Castres, accusés de violences habituelles sur l'une de leurs six enfants. La mère, âgée de 48 ans, et le père, âgé de 41 ans et fervent pratiquant musulman, auraient infligé des corrections physiques régulières à leur fille cadette, des faits dénoncés pour la première fois en novembre 2022.

C'est le proviseur de l'école de cette adolescente, jusqu'à-là connu pour son caractère affirmé, qui a déclenché l'alerte en constant un changement brutal de comportement chez-elle. À l'infirmière de son établissement, la jeune fille a confié vivre dans un foyer extrêmement strict où les journées seraient « rythmées par la religion ». Interdite de sorties extrascolaires et privée de tout moyen de communication, elle a aussi évoqué les violences physiques qu'elle subirait de la part de sa mère - notamment des coups de bâtons - et les remarques humiliantes de...

il y a quelques années ca s'appelait "éducation"
aujourd'hui c'est devenu reprehensible par la loi, et quand les enfants de la nouvelle génération sontt mal éduqués, ont dit que c'est la faute des parents
j'ai été élevé a la chancla et ceinture et j'en suis pas traumatisé

Le 01 novembre 2024 à 13:55:53 cyragu a écrit :
il y a quelques années ca s'appelait "éducation"
aujourd'hui c'est devenu reprehensible par la loi, et quand les enfants de la nouvelle génération sontt mal éduqués, ont dit que c'est la faute des parents
j'ai été élevé a la chancla et ceinture et j'en suis pas traumatisé

bordel ton message me fait penser a l'autre zinzolax qui boucle, ou il raconte qu'un vieux la fait monter sans sa voiture quand il etait enfant la fait sucer et a jouit dans sa bouche avant d'etre arreter par la gendarmerie et que au final il s'en bat les couilles

https://jva rchive.com/forums/42-51-75065623-1-0-1-0-je-me-suis-fait-violer-et-j-en-ai-rien-a-foutre

C'est des parents Pervers Narcissiques je suppose, "déguisés" en religieux.
Les PNs croyants se font "passer" pour des gens très pieux attention.

Le 01 novembre 2024 à 14:13:32 :
C'est des parents Pervers Narcissiques je suppose, "déguisés" en religieux.
Les PNs croyants se font "passer" pour des gens très pieux attention.

Les PN adorent les religions ça leur donne du pouvoir gratuitement et une couverture vertueuse.

• 1

Données du topic

Auteur
SondageCovid1
Date de création
1 novembre 2024 à 13:43:47
Date de suppression
1 novembre 2024 à 14:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6