Topic de ___benny___ :

Le style "mec brun de 1m85 bien habillé" c'est surcôté non ?

• 1

Je bosse beaucoup avec des jeunes et les meufs leur style de mecs c'est soit : black/métisse pour quasi la moitié d'entre elles, les autres c'est genre sportif yeux clairs un peu rigolo ou sur de lui.

La tendance sur j'observe c'est qu'elles s'en foutent de la taille, de l'élégance, de la fameuse mâchoire carrée que les "coach séduction" et compagnie vantent tant etc

Même ressenti les kheys ?

Attention je parle pour les moins de 30 ans, les femmes trentenaires elles sont toujours sur le style de mecs décrit en titre par contre

Non par contre la taille elles s'en foutent pas c'est reel et je l'ai même remarqué IRL, t'avais toujours une meuf qui avait un " crush " sur le grand

Apres brun ou autre ça ça dépend

J'ai vraiment l'impression que c'est finit le 6/10 qui choppait une 7-8 juste parce qu'il fait 1m90 perso.
Maintenant être grand c'est un accessoire stylé mais c'est vraiment pas prioritaire, comme le dit Léo Les philogynes la taille c'est tellement courant et interchangeables que dans leur hypergamie féminine c'est pas ça la rareté qu'elles recherchent
  • 1

Données du topic

Auteur
___benny___
Date de création
30 octobre 2024 à 09:23:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 143