SQUEEZIE est EFFRAYÉ par la MONTÉE DU RN chez les JEUNES
Le 03 novembre 2024 à 21:36:21 :
Ca se voit qu'il vit en ville et n'est jamais sorti en périphérie
Aucun rapport...
Si frérot, les gars faites un effort je veux pas m'énerver... je veux pas m'énerver.
Il y a un écart ENORME dans à la fois la quantité de messages reçus. Selon si la personne est un homme ou une femme.
Et il y a aussi un écart énorme dans la forme des messages qui est beaucoup plus violente quand il s'agit d'une femme.
Euh... tous les petits f... tous les petits CHIENS là qui sont en mode "et mais lui il est pas d'accord nin-nin-nin" qui sont fermés d'esprit, ALLEZ ! VOUS ! FAIRE ! FOUTRE ! CASSEZ-VOUS de ce live, CASSEZ-VOUS de Twitch, CASSEZ-VOUS des réseaux. On vous déteste tous, vous nous faites honte,
vous nous mettez dans des bourbiers, vous nous CASSEZ les couilles, DEGAGEZ de là par PITIE quoi.. oh putain... 'tain les gars je prends l'temps de vous expliquer, vous cassez encore les couilles c'est quand même une dinguerie tu vois ! putain... combien de fois on va devoir le dire SERIEUX ? Je vous le dis gentiment les frérots là.
Bon dernièrement... sur ces dernières phrases pas gentiment.
la montée de la violence, de l'islamisme, du communautarisme, des faits divers aux profils habituels s'agissant de leurs auteurs et de leurs victimes, la perte d'identité, la déculturation des jeunes français...
ça ne l'effraie pas cet ethno masochiste...
C'est d'un minable franchement
Ils peuvent pas rester à leurs place de bobos loin de politique dont ils ne seront jamais touchés par leurs choix ? c'est facile quand ce sont les autres qui y goûtent
Le 03 novembre 2024 à 21:44:50 :
C'est d'un minable franchementIls peuvent pas rester à leurs place de bobos loin de politique dont ils ne seront jamais touchés par leurs choix ? c'est facile quand ce sont les autres qui y goûtent
Il fait juste dans sont froque.
Se mettre a dos les droitards ne représente pas une grande menace
Données du topic
- Auteur
- __Hana__
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 21:35:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27