Topic de TeenProprio :

[DÉCLIN 🇨🇵] "Nous FRANÇAIS, sommes TROP PAUVRES pour DISNEYLAND, nous devons aller au PARC ASTÉRIX"

Le 01 novembre 2024 à 12:56:16 :

Le 01 novembre 2024 à 12:45:32 :
La misère intellectuelle et culturelle du dreamer moyen résumé en un article.

"peu pô ollé ô disné lô"

Tu comprendras quand t'auras des enfants peut-être

Oui bien évidemment, il faut absolument pourrir la cervelle de ses gamins en la saturant de culture de masse américanoïde.

Le 01 novembre 2024 à 13:07:59 :
Alors que le Puy du Fou existe, il est moins cher et tu peut y retourner 2 ou 3 fois pour en faire le tour et c'est incroyablement qualitatif :rire:

Pas d'attraction de golmon, juste de l'histoire et c'est fou.

les fameux coasters propulsés du Puy du Fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 01 novembre 2024 à 13:09:22 :

Alors que le Puy du Fou existe, il est moins cher et tu peut y retourner 2 ou 3 fois pour en faire le tour et c'est incroyablement qualitatif :rire:

C'est bien fréquenté ou pas ? J'ai trouvé le parc Astérix full racailles . Disney c'est full poussettes

J'ai vu 5 allogènes en 3 jours, sur plusieurs milliers de personnes.
C'est les seuls qui ont ne serais-ce qu'hausser la voix, et toujours pour passer devant les autres dans les queues :rire:

Le 01 novembre 2024 à 13:24:18 :

Le 01 novembre 2024 à 13:09:22 :

C'est bien fréquenté ou pas ? J'ai trouvé le parc Astérix full racailles . Disney c'est full poussettes

J'ai vu 5 allogènes en 3 jours, sur plusieurs milliers de personnes.
C'est les seuls qui ont ne serais-ce qu'hausser la voix, et toujours pour passer devant les autres dans les queues :rire:

Ahi surprenant

Si les prolos restent des prolos c'est bien pour ça.
Pas de thunes pour bouffer correctement par contre pour aller dans les parcs d'attractions, on ne connait pas la crise :)
Je ne suis pas spécialement fan des parcs d'attractions, mais pour ceux qui aiment ça, je conseille beaucoup plus Europa-Park à la frontière Allemande, surtout en matière de manèges, c'est même mieux si vous recherchez des sensations fortes.

Le 01 novembre 2024 à 13:29:49 :
Si les prolos restent des prolos c'est bien pour ça.
Pas de thunes pour bouffer correctement par contre pour aller dans les parcs d'attractions, on ne connait pas la crise :)

Ouais mais y'a bobonne qui veut aller voir Mickey.

https://streamable.com/7zt2k6

[12:39:03] <Jujux11>
Les gens vont encore à Disney ? :rire:

Les gens vont encore se divertir en France ? :rire:

Ces Golems :rire:

Le 01 novembre 2024 à 13:31:42 :
Je ne suis pas spécialement fan des parcs d'attractions, mais pour ceux qui aiment ça, je conseille beaucoup plus Europa-Park à la frontière Allemande, surtout en matière de manèges, c'est même mieux si vous recherchez des sensations fortes.

Le mec te met manèges et sensations fortes dans le même pavé et crovait qu'on va prendre ses conseils à la lettre

Les français s'appauvrissent
Leur réaction : changer de parc d'attractions :rire:

Le 01 novembre 2024 à 12:48:19 :
Le parc asterix est super crade. Des infrastructures et décors abimés. Un spectacle minable

Je préfère payer 100€ pour Disney

C'est 100€ par personne l'entrée à Disneyland ?

Le 01 novembre 2024 à 13:39:42 :

Le parc asterix est super crade. Des infrastructures et décors abimés. Un spectacle minable

C'est 100€ par personne l'entrée à Disneyland ?

1 entrée simple pour un seul parc on était a 90 boules ya quelques années, ajd je sais pas

Pour avoir été récemment à Astérix, y avait un groupe de cinq/six avec des jeunes hommes et gamines (genre 6/8 ans). Ils sont dans la partie avant au grand splash, et ils font que cracher comme des porcs, incitent les gamines à un moment à récupérer un drapeau pirate qui pend sur le parcours, et même un ado de la bande assez abruti pour carrément descendre du wagon et mettre les pieds par terre avant de remonter. J'ai tellement espérer qu'ils passent tous par dessus bord lors de la descente !

C'est encore pire à Disney justement. :rire:
Sur les pages de fans de parc d'attraction, ça se plaint en boucle de l'état de décrépitude affolant du parc

Ne pas aller à Nigloland en Dacia Sandero Master race.
Profiter que le pique-nique est autorisé dans le park pour venir avec ses tartines

Astérix est full chances qui foutent le bordel

J'ai voulu montrer le parc à ma fille, pour partager mes souvenirs d'enfance, ça a bien changé.
Plus jamais

Disney c'est sur côté pour le prix et ça joue sur la nostalgie et les mascottes pour endormir les enfants. Les attractions sont très moyennes et souvent en panne, l'accès au parc est bordélique et long.

Asterix a déjà un meilleur rapport qualité prix mais vise plus les ados et adultes avec de très bonnes sensations et délais d'attente plus corrects. Les enfants jusqu'à 13 ans préféreront toujours disney c'est certain.

Le 05 novembre 2024 à 11:07:57 :
Ne pas aller à Nigloland en Dacia Sandero Master race.
Profiter que le pique-nique est autorisé dans le park pour venir avec ses tartines

Pour 40 balles c'est top Nigloland, je l'ai fait pour halloween c'était une super journée.
Et personne fout le bordel la-bas (le parc est tenu par des anciens forains/gitans, ça doit jouer)

Absolument aucun rapport

J’aimerais bien connaître le budget des personnes en question :
Plusieurs voitures ou voiture en LOA à 350€ par mois
Bar plusieurs fois par semaines
Fast Food plusieurs fois par semaine

Et d’autres dépenses inutile :)

Le 01 novembre 2024 à 12:47:28 :

Le 01 novembre 2024 à 12:45:32 :
La misère intellectuelle et culturelle du dreamer moyen résumé en un article.

"peu pô ollé ô disné lô"

Non mais sérieux
Je m'attendais à un truc sérieux du type "on ne peut pas manger des légumes", "on ne peut plus se permettre d'acheter du biologique"

Et non, le problème n°1 des français c'est de pas pouvoir aller à disney land :rire:

Ça s'appelle un exemple. On aurait pu en prendre un autre , comme les restaus 3 étoiles. Un couple américain de serveurs peut s'en payer un sans problème en France alors qu'un couple français d'ingénieurs va y réfléchir à deux fois.

Données du topic

Auteur
TeenProprio
Date de création
1 novembre 2024 à 12:33:44
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 206