Topic de Chadlife :

Vous en pensez quoi des riches gauchistes qui font la morale aux smicards ?

Les bobo de gauches de Paris 5 qui font la morale aux pauvres en disant qui voter et qui combattre ? :(
Les mêmes qui refusent de venir vivre en cité hlm bizarrement :) :) :)
Les gentilles gauchistes qui font le tour du monde avec l'argent de papa et qui dit comprendre le monde à l'aide de cocktail et de festival :(

"Marre du capitalisme " *posté depuis iPhone 16 pro Max

:(

Bof, je connais des riches qui sont moralement irréprochables, militants sur le terrain et incollables sur le corpus théorique de gauche qui sont de très bon camarades :(

C'est les meme qui veulent de l'immigration pour les livraison amazon et Ubereat ?

Par contre interdiction de passer le portail de la résidence securisé.

Le 08 novembre 2024 à 14:39:33 :
Bof, je connais des riches qui sont moralement irréprochables, militants sur le terrain et incollables sur le corpus théorique de gauche qui sont de très bon camarades :(

Il y en a très peu :(

Le 08 novembre 2024 à 14:39:47 :
C'est les meme qui veulent de l'immigration pour les livraison amazon et Ubereat ?

Par contre interdiction de passer le portail de la résidence securisé.

oui :(

Ceux qui se ballade au restau du coeur pour faire une photo en disant que c'est top c'est tellement authentique :(

Le 08 novembre 2024 à 14:39:59 :

Le 08 novembre 2024 à 14:39:33 :

Il y en a très peu :(

Plus que ce qu'on pense, sauf qu'ils ne crient pas sur tous les toits "regardez comme je suis investi et généreux".

Les pires au final. Je préfère encore un ultra capitaliste stakanoviste, parce qu'au moins lui, il est honnête.

" Il y a que des racistes nationalise en France, pays de raciste"

" Bon j'ai pris des billets pour le Japon, j'adore leurs culture et on se sent bien et en sécurité :( "

Le 08 novembre 2024 à 14:42:15 :
Les pires au final. Je préfère encore un ultra capitaliste stakanoviste, parce qu'au moins lui, il est honnête.

oui :(

Le 08 novembre 2024 à 14:38:07 :
Les mêmes qui refusent de venir vivre en cité hlm bizarrement :) :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils détournent juste l'attention sur la bassesse de leur objectif : faire du fric. Il est facile de porter le béret du progressisme et de la gauche dans un appartement Haussmannien !

Le 08 novembre 2024 à 14:44:05 :
Ils détournent juste l'attention sur la bassesse de leur objectif : faire du fric. Il est facile de porter le béret du progressisme et de la gauche dans un appartement Haussmannien !

L'insécurité n'existe pas, quand je sors faire mes courses à Paris 5, je ne risque rien donc ça n'existe pas :(

Pas de leçons a recevoir de pédophiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bas oui ont le voient régulièrement

Puis les bobos et fils de riches de gauches prennent de haut les ouvriers et autre voir les insultent les méprisent ou leur fisent que tous est de leur fautes que se sont des privilégié

Et que ils doivent se serrer la ceinture

Je suis un gauchiste au SMIC et j'ai jamais vu ça

Données du topic

Auteur
Chadlife
Date de création
8 novembre 2024 à 14:37:39
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 183