Un khey grillé en train de filmer des FIAK à LA SALLE
Le 30 octobre 2024 à 10:18:07 :
Le 30 octobre 2024 à 10:16:15 1m76Mais_Boxeur a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 10:13:17 :
Le 30 octobre 2024 à 10:08:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=infos a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 09:51:30 :
> Le 30 octobre 2024 à 09:23:25 :
> > Le 30 octobre 2024 à 09:14:15 :
> > bah si elle arrêtait de porter des leggings qui lui rentrent dans le fiak ça éviterait ce genre de désagrément aussi
> >
> > et je sais que le contre argument favori des gauchos et féministes quand on dit ça c'est "ha donc si la femme se fait violer c de sa faute c ça"? alors que non on dit pas ça mais genre si tu te balades avec une rollex visible dans un quartier chaud puis que tu te fais racketter on te dira que c'était pas très malin pourtant c'est toi la victime, ben là c'est pareil, faut arrêter d'être con à un moment
>
> Ok et si toi demain tu met un Marcel un t-shirt manche courte qu'on voit bien tes muscle et que quelq'un te film juste parceque tes musclé sa te plairait ?
Nous ne sommes pas tous des untermenschen le 0 tout
Perso je fais natation et course à pied, je suis svelte mais surtout très sec
À la piscine je ne mets pas de burqa pour homme, et des femmes me regardent, je m'en fous c'est la vie
Peut-être que j'ai déjà été pris en photo, et ça aussi je m'en fous
Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changerPeut-être que j'ai déjà été pris en photo, et ça aussi je m'en fous
Pas tout le monde est comme toi et a envie de se faire filmer le cul ou une autre partie du corps le low respecte sa et respecte les gen qui eu ne veulent pas arette de pensser qu'à ta petite perssonne et de croire que le monde est comme toi
Me traiter de "low" quand tu fais dix fautes par mot, et qu'en plus j'avais déjà prévu ton misérable plaidoyer en précisant bien dans ma dernière phrase
Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changer
Tu relis ça, tu achètes un bled, et surtout ferme bien ta petite bouche de vier
Oui oui on sait tous que ta pas d'argument à part l'hortographe réfugie toi dans sa parceque tes pathétique
Je t'ai brisé l'untermensch
T'as un physique de folle, un phrasé de cassos, et en plus un taux de testo de survivant du cancer de la prostate
Commence à DDB. histoire d'avoir ton taux de virilité pour la journée
Ayaaaaa bien les conclusion sans connaître une personne juste Parcequ'on n'a aucun argument
Tu tataque au physique maintenant?
C'est sur que c'est très viril de faire de la natation
On n'est pas tous des androgyne au cheveux bouclé émasculé qui aime se faire filmer spé instagrameur tiktokeur
Le 30 octobre 2024 à 10:22:34 1m76Mais_Boxeur a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 10:16:15 1m76Mais_Boxeur a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 10:08:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=infos a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 09:51:30 :
> > Le 30 octobre 2024 à 09:23:25 :
> > > Le 30 octobre 2024 à 09:14:15 :
> > > bah si elle arrêtait de porter des leggings qui lui rentrent dans le fiak ça éviterait ce genre de désagrément aussi
> > >
> > > et je sais que le contre argument favori des gauchos et féministes quand on dit ça c'est "ha donc si la femme se fait violer c de sa faute c ça"? alors que non on dit pas ça mais genre si tu te balades avec une rollex visible dans un quartier chaud puis que tu te fais racketter on te dira que c'était pas très malin pourtant c'est toi la victime, ben là c'est pareil, faut arrêter d'être con à un moment
> >
> > Ok et si toi demain tu met un Marcel un t-shirt manche courte qu'on voit bien tes muscle et que quelq'un te film juste parceque tes musclé sa te plairait ?
>
> Nous ne sommes pas tous des untermenschen le 0 tout
> Perso je fais natation et course à pied, je suis svelte mais surtout très sec
> À la piscine je ne mets pas de burqa pour homme, et des femmes me regardent, je m'en fous c'est la vie
> Peut-être que j'ai déjà été pris en photo, et ça aussi je m'en fous
> Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changer
Pas tout le monde est comme toi et a envie de se faire filmer le cul ou une autre partie du corps le low respecte sa et respecte les gen qui eu ne veulent pas arette de pensser qu'à ta petite perssonne et de croire que le monde est comme toi
Me traiter de "low" quand tu fais dix fautes par mot, et qu'en plus j'avais déjà prévu ton misérable plaidoyer en précisant bien dans ma dernière phrase
Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changer
Oui oui on sait tous que ta pas d'argument à part l'hortographe réfugie toi dans sa parceque tes pathétique
T'as un physique de folle, un phrasé de cassos, et en plus un taux de testo de survivant du cancer de la prostate
Commence à DDB. histoire d'avoir ton taux de virilité pour la journéeAyaaaaa bien les conclusion sans connaître une personne juste. Parcequ'on n'a aucun argument
Y'a rien de simp dans ce que je dis,je parle juste de ceux qui défendent l'indéfendables,mais je sais pas si ils trollent ou si ils sont sérieux.
Si ils trollent c'est du troll de mauvais goût,si ils sont sérieux,pauvres femmes qui fréquentent des pauvres types de ce genre.
Le 30 octobre 2024 à 10:19:45 :
Pour vous porter un jogging ou legging ou autre tenues de sport c'est être à moitié à poil?Et même si on va plus loin,une femme peut être nue devant nous,c'est pas un feu vert pour la harceler,la violer ou autres en fait(vous n'avez pas dit ça je sais je prend juste cet exemple),parce que c'est la même mentalité dégueulasse :
Oh bah t'as vu comment t'es habillée?
Oh bah ça lui a fait monter la testostérone au cerveau il n'a pas pu se contrôler
Oh bah tu l'as cherché quand même rohh
...C'est insupportable cette mentalité de toujours tenter d'inverser les choses sur des comportements indéfendables,le jour ou ce sera vos mères,vos soeurs,vos cousines ou vos filles,là on verra pour certains si vous allez dire les mêmes choses.
Tant que ça arrive qu'aux autres = Ca va
Le jour ou ça vous arrive à vous = La ça va plus
Personnellement dans mon entourage personne ne s'habille ou se comporte comme une tchoin donc je n'ai jamais rencontré ce problème la
Le 30 octobre 2024 à 10:16:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=infos a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 10:08:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 09:51:30 :
>
> > Le 30 octobre 2024 à 09:23:25 :
>
> > > Le 30 octobre 2024 à 09:14:15 :
>
> > > bah si elle arrêtait de porter des leggings qui lui rentrent dans le fiak ça éviterait ce genre de désagrément aussi
>
> > >
>
> > > et je sais que le contre argument favori des gauchos et féministes quand on dit ça c'est "ha donc si la femme se fait violer c de sa faute c ça"? alors que non on dit pas ça mais genre si tu te balades avec une rollex visible dans un quartier chaud puis que tu te fais racketter on te dira que c'était pas très malin pourtant c'est toi la victime, ben là c'est pareil, faut arrêter d'être con à un moment
>
> >
>
> > Ok et si toi demain tu met un Marcel un t-shirt manche courte qu'on voit bien tes muscle et que quelq'un te film juste parceque tes musclé sa te plairait ?
>
> Nous ne sommes pas tous des untermenschen le 0 tout
> Perso je fais natation et course à pied, je suis svelte mais surtout très sec
> À la piscine je ne mets pas de burqa pour homme, et des femmes me regardent, je m'en fous c'est la vie
> Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changer
Commence à DDB. histoire d'avoir ton taux de virilité pour la journéeAyaaaaa bien les conclusion sans connaître une personne juste Parcequ'on n'a aucun argument
On n'est pas tous des androgyne au cheveux bouclé émasculé qui aime se faire filmer spé instagrameur tiktokeur
Ne rage par trop Célestin
Si tu as fait un sparring dans ta vie c'est bien tout ce que tu as fait
Il demeure que tu es un vier
Allez c'est de bonne guerre, mais j'ai mieux à faire que relire les cris d'un singe puant
Retourne sucer tes bananes, en espérant un jour avec accès à une pêche, et ne viens plus jamais jouer le chevalier sur internet, victime va
Le 30 octobre 2024 à 10:24:07 :
Y'a rien de simp dans ce que je dis,je parle juste de ceux qui défendent l'indéfendables,mais je sais pas si ils trollent ou si ils sont sérieux.Si ils trollent c'est du troll de mauvais goût,si ils sont sérieux,pauvres femmes qui fréquentent des pauvres types de ce genre.
Assume ta condition de simp clé ça va bien se passer
Personne défend le mec, c'est un taré
Des tarés il y en aura toujours
Par contre si les filles arrêtaient de montrer leur cul et leur chatte avec des leggings extra moulants, elles n'auraient pas autant d'emmerdes
Le 30 octobre 2024 à 10:20:23 :
Attendez sans lire, je rêve où y a 14 pages sûrement en train de + critiquer la meuf en boucle pour diverses raisons futiles plutôt que le mec qui est clairement le grand coupable de l’histoire ?!Si tel est le cas, faut vraiment vous remettre en question sur ce forum à force qu’on vous le dit
Le mec est indéfendable mais je suis quasi sûr les yeux fermés que ça doit s’acharner en boucle sur la meuf (no fake j’ai même pas lu les posts encore y
Bah c'est JVC quoi
Y'a rien de simp dans ce que je dis,je parle juste de ceux qui défendent l'indéfendables,mais je sais pas si ils trollent ou si ils sont sérieux.Si ils trollent c'est du troll de mauvais goût,si ils sont sérieux,pauvres femmes qui fréquentent des pauvres types de ce genre.
Croire que les 0 tout du forum fréquentent des femmes en 2k24
Le mec filme juste une meuf faire un exercice, la meuf pense directe que c'est quelque chose de sexuelle ?
Donc où elle se met elle même dans la case object sexuel ou alors elle avoue que son leggings est bien là pour aguicher
En suite la meuf film le mec pour l'afficher ce qui est encore pire que ce qu'a fait le mec.
Le 30 octobre 2024 à 10:27:07 VronskyMichael a écrit :
Pourquoi elles s'habillent ainsi, évidemment parfois y a des mecs un peu instables qui craquent
Le 30 octobre 2024 à 10:22:15 :
d'ailleurs en vrai le mec a filmé la meuf faire son exercice, il avait pas à faire ça on est d'accord mais est-ce que vous avez des preuves tangibles de la connotation sexuelle en sah ou ça sort juste de votre imagination de décérébré wokiste? quand on film quelqu'un faire du leg extension poulie c normal que le boule soit visible
Le 30 octobre 2024 à 10:27:07 :
Pourquoi elles s'habillent ainsi, évidemment parfois y a des mecs un peu instables qui craquent
pour monter son cul
Le 30 octobre 2024 à 10:26:16 Blarda31 a écrit :
Assume ta condition de simp clé ça va bien se passer
Personne défend le mec, c'est un taré
Des tarés il y en aura toujoursPar contre si les filles arrêtaient de montrer leur cul et leur chatte avec des leggings extra moulants, elles n'auraient pas autant d'emmerdes
La simple explication de la réalité perpétuelle qu'il y a des cinglés inchangeables leur fait péter un plomb
Ça et le principe qu'on comprend à l'âge adulte de causalité
Le 30 octobre 2024 à 10:25:57 :
Le 30 octobre 2024 à 10:16:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=infos a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 10:08:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 30 octobre 2024 à 09:51:30 :
> >
> > > Le 30 octobre 2024 à 09:23:25 :
> >
> > > > Le 30 octobre 2024 à 09:14:15 :
> >
> > > > bah si elle arrêtait de porter des leggings qui lui rentrent dans le fiak ça éviterait ce genre de désagrément aussi
> >
> > > >
> >
> > > > et je sais que le contre argument favori des gauchos et féministes quand on dit ça c'est "ha donc si la femme se fait violer c de sa faute c ça"? alors que non on dit pas ça mais genre si tu te balades avec une rollex visible dans un quartier chaud puis que tu te fais racketter on te dira que c'était pas très malin pourtant c'est toi la victime, ben là c'est pareil, faut arrêter d'être con à un moment
> >
> > >
> >
> > > Ok et si toi demain tu met un Marcel un t-shirt manche courte qu'on voit bien tes muscle et que quelq'un te film juste parceque tes musclé sa te plairait ?
> >
> > Nous ne sommes pas tous des untermenschen le 0 tout
> > Perso je fais natation et course à pied, je suis svelte mais surtout très sec
> > À la piscine je ne mets pas de burqa pour homme, et des femmes me regardent, je m'en fous c'est la vie
> > Peut-être que j'ai déjà été pris en photo, et ça aussi je m'en fous
> > Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changer
>
>
> Pas tout le monde est comme toi et a envie de se faire filmer le cul ou une autre partie du corps le low respecte sa et respecte les gen qui eu ne veulent pas arette de pensser qu'à ta petite perssonne et de croire que le monde est comme toi
Commence à DDB. histoire d'avoir ton taux de virilité pour la journéeAyaaaaa bien les conclusion sans connaître une personne juste Parcequ'on n'a aucun argument
Allez c'est de bonne guerre, mais j'ai mieux à faire que relire les cris d'un singe puant
Retourne sucer tes bananes, en espérant un jour avec accès à une pêche, et ne viens plus jamais jouer le chevalier sur internet, victime va
Ce message ne t'était pas adresser à toi mais je voit que c'est toi qui aime sucer les bananes de tes collègues
(Ah et j'ai pas fait qu'un sparring au faite)
Et si ta mieu à faire tu fait quoi encore ici?
Le 30 octobre 2024 à 10:27:59 1m76Mais_Boxeur a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 10:25:57 :
Le 30 octobre 2024 à 10:22:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=infos a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 10:16:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 10:13:17 :
>
> > Le 30 octobre 2024 à 10:08:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m76mais_boxeur?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 30 octobre 2024 à 09:51:30 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 octobre 2024 à 09:23:25 :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 octobre 2024 à 09:14:15 :
>
> > >
>
> > > > > bah si elle arrêtait de porter des leggings qui lui rentrent dans le fiak ça éviterait ce genre de désagrément aussi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > et je sais que le contre argument favori des gauchos et féministes quand on dit ça c'est "ha donc si la femme se fait violer c de sa faute c ça"? alors que non on dit pas ça mais genre si tu te balades avec une rollex visible dans un quartier chaud puis que tu te fais racketter on te dira que c'était pas très malin pourtant c'est toi la victime, ben là c'est pareil, faut arrêter d'être con à un moment
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ok et si toi demain tu met un Marcel un t-shirt manche courte qu'on voit bien tes muscle et que quelq'un te film juste parceque tes musclé sa te plairait ?
>
> > >
>
> > > Nous ne sommes pas tous des untermenschen le 0 tout
>
> > > Perso je fais natation et course à pied, je suis svelte mais surtout très sec
>
> > > À la piscine je ne mets pas de burqa pour homme, et des femmes me regardent, je m'en fous c'est la vie
>
> > > Peut-être que j'ai déjà été pris en photo, et ça aussi je m'en fous
>
> > > Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changer
>
> >
>
> > Peut-être que j'ai déjà été pris en photo, et ça aussi je m'en fous
>
> >
>
> > Pas tout le monde est comme toi et a envie de se faire filmer le cul ou une autre partie du corps le low respecte sa et respecte les gen qui eu ne veulent pas arette de pensser qu'à ta petite perssonne et de croire que le monde est comme toi
>
> Me traiter de "low" quand tu fais dix fautes par mot, et qu'en plus j'avais déjà prévu ton misérable plaidoyer en précisant bien dans ma dernière phrase
>
> > Parce que dans un monde normal, tu te rends compte que ce que tu ne peux pas supporter chez les autres, finalement, tu ne peux pas le changer
>
> Tu relis ça, tu achètes un bled, et surtout ferme bien ta petite bouche de vier
Retourne sucer tes bananes, en espérant un jour avec accès à une pêche, et ne viens plus jamais jouer le chevalier sur internet, victime vaCe message ne t'était pas adresser à toi mais je voit que c'est toi qui aime sucer les bananes de tes collègues
L'illetrisme poussé plus loin, y'a une description sous le message le fond de capote fini à la pisse
une femme qui montre son cul chiale qu'on regarde son cul et si vous prenez pas partit pour la femme vous défendez l'indéfendable...
bah si tu es clairement un simp mais c'est ton droit, ne le ni pas c'est pas grave
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo199
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:31:49
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 808