[04:49:45] <CouzDeux>
Le 30 octobre 2024 à 04:45:17 :
Évites-tu intentionnellement le crédit immobilier pour acheter un logement ou est-ce qu'aucune possibilité ne s'ouvre à toi sur ce front-là ?
Avec ce qu'on me propose je pourrais m'acheter un studio de 15 ou 20m2 avec chiot te sur le pallier peut être et je n'habite pas une grande ville.
Je ne pensais pas que le marché immobilier était devenu aussi terrible ; ça me surprend. Qu'est-ce que tu définis comme « grande ville » ? Tu vis sur une agglomération de type Montargis en terme de taille ?
Le 30 octobre 2024 à 04:46:58 :
Le 30 octobre 2024 à 04:40:47 :
J'envie les vrais croyants.
Vraiment, mais quand tu n'a pas reçu d'éducation religieuse et que tu ne parle à personne, la spiritualité ne se.trouve pas comme ça.
Ben faut lire la Bible
Tout seul? La bible j'ai toujours cru que ça s'etudiait et non se lisait.
C'est exact.
[04:51:35] <CouzDeux>
Le 30 octobre 2024 à 04:49:16 :
Va à la salle, rencontre des gens, sort de chez toi, trouve une passion, tu en es capable, il faut juste du courage et de la volonté, ne t'enferme pas dans des certitudes construites dans l'amertume
Merci clé, j'ai déjà essayé de rencontrer des gens et ça m'a appris que les gens sont faux et que les rencontres sont éphémère.
J'ai toujours servi de roue de secours pour tout les gens que j'ai rencontré, si ils n'avaient rien à faire on m'appelais, sinon je n'existe pas. Une passion j'aimerais en trouver. J'aimerais reprendre goût au Jv et jouer comme quand j'étais ado.
À quand remonte ces dernières expériences humaines ?