Ma FEMME veut déménager à la CAMPAGNE sans permis
Ah mais le pire c'est qu'on a une maison individuelle avec jardin en ville. Mais elle est de la campagne profonde tu vois le genre.
Ouais je vois. Vous êtes déjà partis plusieurs semaines à la campagne faire le test ? En faisant le trajet pour aller au boulot, etc. pour voir et imaginer faire ça tous les jours. Ca dérange pas certains hein, mais bon... Après, elle changera peut-être d'avis après coup (j'ai un couple d'amis auquel c'est arrivé, après 2 ans à la campagne ils sont revenus en ville parce que c'était compliqué -surtout pour elle, en ayant perdu pas mal d'argent dans l'affaire...)
Le 01 novembre 2024 à 12:37:58 :
Le 01 novembre 2024 à 12:36:13 :
Le 01 novembre 2024 à 12:34:37 :
Le 01 novembre 2024 à 12:33:18 :
Comment ça malvoyant ?On voit pas pas assez pour passer le permis. Pour te donner une idée, on ne peut même pas faire de vélo en ville, juste à la campagne sur des sentiers bien dégagés.
Ça répond pas à ma question ta quoi comme maladie
C'est neurologique, la liaison entre le cerveau et les yeux déconne. Donc pas de lunettes, pas de lentilles, ni d'opération. Et en plus j'ai un temps de latence (comme le ping en info) entre le moment de l'action et le moment où je m'en aperçois.
Et ta femme a exactement le même problème ?
Ce sera déterminant dans ma réponse
Le 01 novembre 2024 à 12:38:50 :
Le 01 novembre 2024 à 12:34:37 :
Le 01 novembre 2024 à 12:33:18 :
Comment ça malvoyant ?On voit pas pas assez pour passer le permis. Pour te donner une idée, on ne peut même pas faire de vélo en ville, juste à la campagne sur des sentiers bien dégagés.
Le 01 novembre 2024 à 12:42:04 :
Le 01 novembre 2024 à 12:38:40 :
Le 01 novembre 2024 à 12:37:06 :
Comment ça malvoyants ?aveugles ?
Bah oui ça se trouve l’OL est myope
Sûrement oui
et ça veut déménager à la campagne sans voiture ils ont même pas la possibilité de visiter leur future maison
Heureusement que j'ai dit petite ville avec gare. Ou village avec des cars fréquents (bon c'est pas gagné pour les cars fréquents).
Le 01 novembre 2024 à 12:40:50 :
les taupes effectivement c'est à la campagne, sinon vous êtes au courant qu'il y a des ophtalmos et des opticiens ou vous avez de très gros problèmes de vue?Je viens de voir le pb neuro, ptain ça doit être relou, le temps de latence, le mec tu le prends pas dans ton équipe de call of !
De toutes façons j'ai plus joué à un jeu depuis la SNES. Jusqu'à la SNES, les graphismes étaient colorés et enfantins, parfait pour moi !
Faut aussi voir si tu as des médecins dans le coin (au moins accessibles en car)
Le 02 novembre 2024 à 11:07:31 :
Déjà qu'avec voiture c'est très chiant, sans voiture juste oublie, ne réfléchis même pas
C'est évident
tout est loin en campagne
le médecin, l'école, le taf, les commerces, les amis etc...
donc piéton tu oublies c'est même pas un débat
Données du topic
- Auteur
- CumDansMagalax
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 11:38:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34