Je suis une ordure dans mon quartier et personne le sait
Le 01 novembre 2024 à 11:39:29 :
Excellent, pourris-les. Il est temps de rééduquer les cassos français à coup de trique, ils ont trop pris la confiance alors qu'ils devraient fermer leur gueule, être polis et obéir.
parfois j'me dit on approche de noel y'a des familles qui vont manger un -600 là alors que c'est que des smicards ça fait mal
Je soutiens ta démarche, si ca te gene. Du moment que tu ne fais pas ca pour un plaisir sadique et que ca a vraiment un but juste.
Car apres tout c'est la chose à faire de signaler dans ces moments, car si tu l'ouvres, tu vas te faire ostraciser. Si ca ne concernait qu'une personne, un seul voisin, je t'aurai dit d'aller lui parler avant de le balancer, mais la le nombre fait que c'est pas raisonnable
Le 01 novembre 2024 à 12:05:42 :
Je soutiens ta démarche, si ca te gene. Du moment que tu ne fais pas ca pour un plaisir sadique et que ca a vraiment un but juste.Car apres tout c'est la chose à faire de signaler dans ces moments, car si tu l'ouvres, tu vas te faire ostraciser. Si ca ne concernait qu'une personne, un seul voisin, je t'aurai dit d'aller lui parler avant de le balancer, mais la le nombre fait que c'est pas raisonnable
vraiment ça me gene je peux même pas marcher sur le trottoir devant ma maison et sortir ma voiture est une galère sans parler que je vois pas les voitures arriver à cause de ces fd*
Le 01 novembre 2024 à 11:37:02 :
Le 01 novembre 2024 à 11:35:17 :
si la démarche à un but de justice sociale je soutiens, les automobilistes monopolisent la route + le trottoir dans beaucoup trop de rueset comme dit plus haut ça gène et met en danger les plus vulnérables
le pire c'est que y'a un parking de 200 places facile à 200M meme pas mais faut marcher 1 minute et encore je suis gentil
perso j'habite dans une rue sens unique avec peu de place de stationnement, mais avec un énorme parking en terre battue à 100 m en amont, je me gare dans ma rue uniquement quand j'ai des courses à décharger, car je sais que y'a des vieux, femmes avec enfants, etc qui en ont plus besoin
Données du topic
- Auteur
- salosanscourage
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 11:11:13
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36