Topic de OlivioGirudo :

Assurance auto jeune conducteur

• 1

Shalom les kheyim, je me demandais quel type d'assu vous avez avec votre caisse, les options, voir le prix et si c'est mensuel ou annuel :(

Je vous demande ça car je viens de récup une voiture datant de 2000 et venant de ma famille, je vais devoir m'assurer pour la première fois et forcément j'ai aucune idée de quoi prendre réellement en option, même si j'ai fait des devis avec tier, avec vol/incendie/assist 0 km intégré ; le dernier devis me couterait la MODIQUE somme de 95 euros par mois :)

Et pour autant, ça risque d'être le mois cher, on m'a proposé 126 euros dans d'autres agence :rire:

Oui dans les 100€ jeune conducteur
Les primes d'assurance ont explosé.
Déjà pitié prend une assurance en tout risque, crois moi tu le regrettera pas en cas d'incident. Ta voiture a combien de chevaux ?

Le 08 novembre 2024 à 12:54:51 :
Déjà pitié prend une assurance en tout risque, crois moi tu le regrettera pas en cas d'incident. Ta voiture a combien de chevaux ?

C'est une clio 2 année 2000, elle doit avoir 4 cv

Outch les prix !
Ma première voiture (et assurance jeune conducteur donc) elle faisait 27cv fiscaux et au tier je payait 40€ / mois.
Mais j'avait du faire pas mal d'assureurs avant de trouver un prix convenable.

Le 08 novembre 2024 à 13:00:03 :
Outch les prix !
Ma première voiture (et assurance jeune conducteur donc) elle faisait 27cv fiscaux et au tier je payait 40€ / mois.

Tu l'avais pris en quelle année ? :(
Et des proches te parrainaient ? :(

Le 08 novembre 2024 à 13:00:56 :

Le 08 novembre 2024 à 13:00:03 :
Outch les prix !

Tu l'avais pris en quelle année ? :(
Et des proches te parrainaient ? :(

0 parrainages et c'était en 2019.

• 1

Données du topic

Auteur
OlivioGirudo
Date de création
8 novembre 2024 à 12:50:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC