Je suis a la RUE depuis DIMANCHE SOIR
Ceci n'est pas un topic d'appel au secours, je n'ai pas besoin d'aide, juste besoin de parler
Voila les kheys, après que ma copine m'ai volontairement humilié devant sa famille en racontant un truc que je lui avais spécifiquement dit de ne pas le répéter à sa famille, j'ai pris la décision de me tiré. J'étais en pilotage automatique tout le reste du repas, pas parlé de l'aprem, pas parlé du trajet, et quand on est rentré chez nous j'ai fait un sac avec des vêtements, j'ai juste dit "je me casse, je reviendrais chercher mes affaires dans 2 semaines" et je suis parti (elle a essayé de me retenir mais vraiment, je suis parti facilement et rapidement, je pense qu'elle s'attendait a ce que je l'engueule mais pas a ca) .
On était ensemble depuis 6 ans (j'ai 23 ans), j'ai emménagé l'an dernier dans son appart. On vient tous les deux d'une ville A, mais on habite et travaille dans une ville B, a trois heures de route.
Donc voila, je me suis tiré, habillé dans mon honneur plutôt que déshabillé avec mon déshonneur comme dirait Morsay, mais sans plan ni rien
Je n'ai pas d'ami proche dans cette ville, personne d'assez proche a qui je pourrais demander de m'héberger / parler de la situation sans être affreusement gêné La seule chose que j'ai pour moi c'est suffisamment d'argent pour manger, des habits pour une semaine, un sac de couchage, un hamac et ma bagnole.
Ca prends combien de temps pour louer un appart ? Je gagne 1800 net, fonctionnaire mais pas de garants
Je réponds a vos questions et je prends vos conseils les kheys, je suis perdu
Le 02 novembre 2024 à 20:13:46 :
Pourquoi t'es resté tout le repas si c'était si humiliant que ça
C'était en fin de repas + je réagis pas à chaud, j'ai pris le temps de peser le pour et le contre
+ En soit ce qui me fait chier c'est qu'elle balance un truc que je lui ai spécifiquement dit de ne pas répéter, plus que ce qu'elle a dit
Y a des structures vers lesquels je peux me tourner sans risque pour ma vie ?
C'est très temporaire (j'espère)
J'aurais aimé avoir eu ton courage khey. T'as bien fait d'oser dire non à une meuf. Pour la garantie normalement tu as des organismes qui te la proposent moyennant un abonnement.
Et puis ne t'emmerde pas avec la qualité de l'appart. Prend-en un merdique le temps d'en trouver un meilleur.
Le 02 novembre 2024 à 20:52:27 :
Je compatis fortement à ta situation mon brave khey. Déjà tu es fonctionnaire bon point pour une location normalement ça peut se faire très vite si tu as plus que 3 mois d ancienneté. Pour la location en tous cas tu ne pourras prétendre à un loyer supérieur à 599€
Le 02 novembre 2024 à 20:52:34 :
J'aurais aimé avoir eu ton courage khey. T'as bien fait d'oser dire non à une meuf. Pour la garantie normalement tu as des organismes qui te la proposent moyennant un abonnement.Et puis ne t'emmerde pas avec la qualité de l'appart. Prend-en un merdique le temps d'en trouver un meilleur.
Merci les kheys, mentalement ca va pas fort non plus mais je m'accroche.
Si je loue un appart, je peux le quitter au bout de combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- Albert_Caraco
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:09:55
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60