Ma meuf me respecte devant les autres mais pas en privée
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 11:45:24 :
Le 01 novembre 2024 à 11:38:58 :
Le 01 novembre 2024 à 11:34:01 :
Le 01 novembre 2024 à 11:27:20 :
Le 01 novembre 2024 à 11:10:41 :
> Le 01 novembre 2024 à 10:42:10 :
>> Le 01 novembre 2024 à 10:31:55 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 10:29:13 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 10:24:01 :
> > > >T'as probablement laché trop de terrain dès le début, faut s'avoir s'imposer sans hausser le ton
> > >
> > > Le problème c'est que lorsque tu rencontres une meuf y'a souvent tout un tas de problèmes logistiques à résoudre si tu veux te mettre en couple avec elle (c'est-à-dire habiter ensemble, etc), et à partir du moment où tu fais en sorte de résoudre ces trucs, bah automatiquement tu laches du leste et tu sacrifices une part de toi-même
> > >
> > > d'un autre côté si tu ne fais pas ces choses-là, la relation ne peut même pas fonctionner
> >
> > Oui mais justement, c'est le genre de faute que tu commets quand t'es plus jeune. Les femmes ont plus de recules sur ce genre de petits jeux de pouvoir et d'influences. Elles vont te tester souvent pour savoir si tu tiens tête.
> > Faut pas être bloqué, mais faut pas non plus abandonner, sans quoi elles vont plus te respecter et à terme c'est dead.
> > Elle va te quitter
>
> C'est quand même ultra rare les meufs comme celle de CulDuPapePierre qui t'hébergent gratos dans leur maison, sont gentilles, soumises, baisent quand tu veux, et te font pas chier
>
> La plupart des meufs vivent au jour le jour et sont pas si stables que ça émotionnellement
Je vis pas gratos hein. On habite pas encore ensemble (même si je suis h24 chez elle. Sans déconner, ça doit faire bien 1 mois que j'ai pas dormi ou cuisiné chez moi) mais je paierai la moitié des charges (normal) + un petit loyer quand même. J'ai pas envie d'être un parasite non plus.
Elle est gentille, oui, mais c'est pas une soumise pour autant. Pas du tout même. Et la baise, elle a l'air de kiffer ça mais bon, on est ensemble depuis juin donc faut voir ce que ça donne à terme. Après, elle est vraiment bonne donc j'ai du mal à imaginer que je n'ai plus envie de la baiser à moment donné et de mon côté, je continue le sport à fond pour ne pas devenir un sac à merde en me reposant sur mes lauriers.
Bon, le côté négatif (même si on en a jamais directement parlé) c'est qu'elle a, d'après mes estimations, connu au moins une trentaine de bite avant moi je dirais mais bon, bat les couilles, à moment donné faut savoir ce qu'on veut. Je préfère une meuf avec un body count élevé mais qui est vachement bon délire plutôt qu'une casse-couille avec un body count moins élevé avec qui je me fasse chier.C'est l'avantage aussi quand tu te mets en couple à 30 ans (elle a 30 ans aussi). Normalement, vous avez tous les deux assez d'expérience dans les relations hommes-femmes pour savoir ce que vous voulez mais encore plus important : pour savoir ce que vous ne voulez PAS.
On apprend de ses erreurs grâce à ses relations passées. Cette meuf, c'est clairement une femme à marier et je m'éfforce chaque jour de ne pas reproduire les erreurs que j'ai fait avec mes meufs précédentes et elle me le rend bienChaud pour le bodycount, même si en soit c'est "normal" pour une meuf de 30 ans qui se fait draguer depuis une quinzaine d'années et a eu des relations/plans d'un soir/plans cul
Mais je suppose que ton cas c'est le cas de tous ceux qui se mettent en couple à 30 ans avec une personne de leur âge, chacun a fait son petit bout de chemin, chacun a son indépendance et avec quelques compromis ça peut représenter des fondations suffisantes pour une relation long terme
Exactement. Je dis pas que ça me fais pas chier mais bon, c'est comme ça. J'aurais fait pareil si j'avais pas raté le train en étant un celestin qui faisait que jouer aux jeux vidéo et que je ne begayais pas à chaque fois qu'une meuf venait me parler.
Et puis oui, on a 30 ans, chacun a son vécu et je me dis qu'elle ne serait sûrement pas aussi cool si elle n'avait pas vécu comme elle l'a fait plus tôt. Moi ce que je vois surtout, c'est qu'elle est restée 4 ans avec son ex (elle cherche donc du sérieux), qu'elle est fidèle et qu'elle cherche à faire des gosses pour fonder une famille, ce qui est exactement ce que je veux aussi. À partir de là, tu fais des compromis. Ça s'appelle être adulte et savoir ce que l'on veut en fait.
Je me marre quand je vois les kheys du forome qui cherchent leur 7/10 vierge non vénale. Not readyAprès faut pas être défaitiste, à 30 ans tu peux largement te trouver une meuf plus jeune et moins kilométrée si tu le souhaites. Mais elle sera sûrement moins sûre d'elle, moins prête à s'engager et n'aura pas de baraque non plus. Donc faut savoir ce qu'on veut quoi
Ah oui khey, j'en doute pas. J'en ai fait des dates Bumble avant de finir par rencontrer ma meuf hein. Mais à chaque fois j'y ai mis fin de moi-même parce que je me faisais chier. Pas envie de perdre mon temps à passer une vie avec une meuf ennuyante.
Et au final, le kilométrage, on s'en branle un peu, non ? Si une meuf que tu trouves fraîche venait vers toi en soirée et que vous rigolez bien ensemble, t'aurais pas envie de la ramener chez toi pour la baiser ? Ou tu lui dirais "Non, je couche pas le premier soir" parce que "Tu te respectes" ? Même si ça me fait moi-même chier qu'elle ait eu des coups d'un soir, faut arrêter d'être hypocrite à moment donné je trouve.
Perso ma meuf n'a connu que moi, et même si ce n'est pas quelque chose que je recherchais particulièrement, j'avoue que ça "fait quelque chose". Je ressens un sentiment de propriété que je n'aurais pas avec une meuf qui a du kilométrage et j'ai envie de m'investir davantage pour que ça fonctionne. Evidemment c'est illusoire car personne ne nous appartient vraiment, mais ça joue
Le 01 novembre 2024 à 11:48:52 :
Le 01 novembre 2024 à 11:45:24 :
Le 01 novembre 2024 à 11:38:58 :
Le 01 novembre 2024 à 11:34:01 :
Le 01 novembre 2024 à 11:27:20 :
> Le 01 novembre 2024 à 11:10:41 :
>> Le 01 novembre 2024 à 10:42:10 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 10:31:55 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 10:29:13 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 10:24:01 :
> > > > >T'as probablement laché trop de terrain dès le début, faut s'avoir s'imposer sans hausser le ton
> > > >
> > > > Le problème c'est que lorsque tu rencontres une meuf y'a souvent tout un tas de problèmes logistiques à résoudre si tu veux te mettre en couple avec elle (c'est-à-dire habiter ensemble, etc), et à partir du moment où tu fais en sorte de résoudre ces trucs, bah automatiquement tu laches du leste et tu sacrifices une part de toi-même
> > > >
> > > > d'un autre côté si tu ne fais pas ces choses-là, la relation ne peut même pas fonctionner
> > >
> > > Oui mais justement, c'est le genre de faute que tu commets quand t'es plus jeune. Les femmes ont plus de recules sur ce genre de petits jeux de pouvoir et d'influences. Elles vont te tester souvent pour savoir si tu tiens tête.
> > > Faut pas être bloqué, mais faut pas non plus abandonner, sans quoi elles vont plus te respecter et à terme c'est dead.
> > > Elle va te quitter
> >
> > C'est quand même ultra rare les meufs comme celle de CulDuPapePierre qui t'hébergent gratos dans leur maison, sont gentilles, soumises, baisent quand tu veux, et te font pas chier
> >
> > La plupart des meufs vivent au jour le jour et sont pas si stables que ça émotionnellement
>
> Je vis pas gratos hein. On habite pas encore ensemble (même si je suis h24 chez elle. Sans déconner, ça doit faire bien 1 mois que j'ai pas dormi ou cuisiné chez moi) mais je paierai la moitié des charges (normal) + un petit loyer quand même. J'ai pas envie d'être un parasite non plus.
> Elle est gentille, oui, mais c'est pas une soumise pour autant. Pas du tout même. Et la baise, elle a l'air de kiffer ça mais bon, on est ensemble depuis juin donc faut voir ce que ça donne à terme. Après, elle est vraiment bonne donc j'ai du mal à imaginer que je n'ai plus envie de la baiser à moment donné et de mon côté, je continue le sport à fond pour ne pas devenir un sac à merde en me reposant sur mes lauriers.
> Bon, le côté négatif (même si on en a jamais directement parlé) c'est qu'elle a, d'après mes estimations, connu au moins une trentaine de bite avant moi je dirais mais bon, bat les couilles, à moment donné faut savoir ce qu'on veut. Je préfère une meuf avec un body count élevé mais qui est vachement bon délire plutôt qu'une casse-couille avec un body count moins élevé avec qui je me fasse chier.
>
> C'est l'avantage aussi quand tu te mets en couple à 30 ans (elle a 30 ans aussi). Normalement, vous avez tous les deux assez d'expérience dans les relations hommes-femmes pour savoir ce que vous voulez mais encore plus important : pour savoir ce que vous ne voulez PAS.
> On apprend de ses erreurs grâce à ses relations passées. Cette meuf, c'est clairement une femme à marier et je m'éfforce chaque jour de ne pas reproduire les erreurs que j'ai fait avec mes meufs précédentes et elle me le rend bien
Chaud pour le bodycount, même si en soit c'est "normal" pour une meuf de 30 ans qui se fait draguer depuis une quinzaine d'années et a eu des relations/plans d'un soir/plans cul
Mais je suppose que ton cas c'est le cas de tous ceux qui se mettent en couple à 30 ans avec une personne de leur âge, chacun a fait son petit bout de chemin, chacun a son indépendance et avec quelques compromis ça peut représenter des fondations suffisantes pour une relation long terme
Exactement. Je dis pas que ça me fais pas chier mais bon, c'est comme ça. J'aurais fait pareil si j'avais pas raté le train en étant un celestin qui faisait que jouer aux jeux vidéo et que je ne begayais pas à chaque fois qu'une meuf venait me parler.
Et puis oui, on a 30 ans, chacun a son vécu et je me dis qu'elle ne serait sûrement pas aussi cool si elle n'avait pas vécu comme elle l'a fait plus tôt. Moi ce que je vois surtout, c'est qu'elle est restée 4 ans avec son ex (elle cherche donc du sérieux), qu'elle est fidèle et qu'elle cherche à faire des gosses pour fonder une famille, ce qui est exactement ce que je veux aussi. À partir de là, tu fais des compromis. Ça s'appelle être adulte et savoir ce que l'on veut en fait.
Je me marre quand je vois les kheys du forome qui cherchent leur 7/10 vierge non vénale. Not readyAprès faut pas être défaitiste, à 30 ans tu peux largement te trouver une meuf plus jeune et moins kilométrée si tu le souhaites. Mais elle sera sûrement moins sûre d'elle, moins prête à s'engager et n'aura pas de baraque non plus. Donc faut savoir ce qu'on veut quoi
Ah oui khey, j'en doute pas. J'en ai fait des dates Bumble avant de finir par rencontrer ma meuf hein. Mais à chaque fois j'y ai mis fin de moi-même parce que je me faisais chier. Pas envie de perdre mon temps à passer une vie avec une meuf ennuyante.
Et au final, le kilométrage, on s'en branle un peu, non ? Si une meuf que tu trouves fraîche venait vers toi en soirée et que vous rigolez bien ensemble, t'aurais pas envie de la ramener chez toi pour la baiser ? Ou tu lui dirais "Non, je couche pas le premier soir" parce que "Tu te respectes" ? Même si ça me fait moi-même chier qu'elle ait eu des coups d'un soir, faut arrêter d'être hypocrite à moment donné je trouve.Perso ma meuf n'a connu que moi, et même si ce n'est pas quelque chose que je recherchais particulièrement, j'avoue que ça "fait quelque chose". Je ressens un sentiment de propriété que je n'aurais pas avec une meuf qui a du kilométrage et j'ai envie de m'investir davantage pour que ça fonctionne. Evidemment c'est illusoire car personne ne nous appartient vraiment, mais ça joue
Je te comprends khey. Ce sentiment de "propriété" comme tu dis doit être vraiment cool, mais comme tu l'as également dit, personne ne nous appartient.
Je suis pas féministe hein mais bon, faut évoluer avec son temps. Je suis bien content que ma meuf gagne plus que moi et ait acheté une maison dans laquelle j'ai pas mis un centime
Données du topic
- Auteur
- pseudo1580
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 09:39:40
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 12:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC