Topic de JeanBTP :

Ancien collègue harceleur

• 1

Bonsoir mes bon Khey.

Il y a environ 6 ans, je travaillais en tant que électricien en intérim.
À cette période, j'étais en grosse dépression, et j'ai subi de la part de deux collègues une situation que je vécu comme du harcèlement, tout les jours à me rabaisser et se foutre de ma gueule ...
Quand j'allais au boulot j'avais juste une envie c'était de me prendre un camion en pleine face.

Bref, après cette entreprise je fais diverses entreprises. Maintenant je suis en CDI dans une autre boîte, et hier matin le patron rentre dans la salle du café demande à un autre collègue s'il connaît cette personne car elles étaient dans la même entreprise.
Et bingo c'est un des deux en******.

Donc je suis entre plusieurs hésitation

Me barrer
Rester et l'envoyer chié si il me parle ou veux me dire bonjour
Ou aller voir le patron pour le dissuader de l'embaucher

Je suis dégoûtée mes Khey

Bah fait tout pour qu'il soit pas embauché.

Le 23 octobre 2024 à 19:37:00 :
Bah fait tout pour qu'il soit pas embauché.

J'hésite mais je pense que ça vas finir comme ca

Réaction du collègue ? Sinon tu fais tout pour pas qu'il soit embauché, tu explique à ton patron en argumentant un minimum que ce type t'as harcelé et a été très néfaste pour toi, si c'est pas un fdp il devrait comprendre.
Fais tout pour l'empêcher d'être recruté
bah tu vas voir ton patron et tu lui dis que tu le connais bien et que ca risque de très mal se passer si vous vous retrouvez a travailler ensemble + tu parles de ton harcelement
Aller voir le patron expliquez la situation pour qu’au moins vous ne taffiez pas dans le même service 🤡
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanBTP
Date de création
23 octobre 2024 à 19:35:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 176