J'en ai ras la casquette, là j'dois travailler mais j'me suis levé du mauvais pied j'ai l'impression, j'ai la tête dans le cul d'une puissance. Vous avez des trucs pour se booster un peu hors coco?
Le matin je me réveil extrêmement souvent avec la gueule complètement en vrac aussi, si j’ai pas d’impératif je peux somnoler pendant encore 5h facilement si je reste au lit
Les truc qui marche c’est de se forcer à aller courir, douche froide, ce genre de truc
Ce sera pas agréable, tu vas pas aimer ça mais faut accepter, arrêter d’être une salope qui pense qu’à son confort
Le 08 novembre 2024 à 11:06:09 : Le matin je me réveil extrêmement souvent avec la gueule complètement en vrac aussi, si j’ai pas d’impératif je peux somnoler pendant encore 5h facilement si je reste au lit
Les truc qui marche c’est de se forcer à aller courir, douche froide, ce genre de truc
Ce sera pas agréable, tu vas pas aimer ça mais faut accepter, arrêter d’être une salope qui pense qu’à son confort
Douche froide en novembre j'en ressors pas vivant J'vais faire comme les kheys le conseillent et me fumer au café j'pense bien