Vivre en appartement = subir la médiocrité des gens bordel
SuppriméLes gens aujourd'hui sont des glands. C'est affolant
Mon voisin du dessus et sa femme zinzin ont une porte qui grince. Mais qui grince de fou je l'entends tous les jours
Ya pas un moment où ces demeurés se disent mettre de la graisse ou je ne sais quoi pour que ça ne grince plus ?
Faut dire que selon le gardien leur appartement est une véritable porcherie spé Diogène.
Donc on part de très loin
En dessous c'est une famille. Alors là on a les gosses attardés.
Donc pareil, claquage de la porte d'entrée chaque jour. Ya pas un moment où les parents leur disent de fermer la porte normalement ?
On entend des chaises grincer h24. Ces mongoliens doivent déménager chaque soir
Ils peuvent pas mettre des patins ? Nan ?
Enfin tout est médiocre
Tes entouré de glands bons a rien qui vivent comme sils étaient tous seuls
Certains dans un brouhaha constant
Leur appartement miteux qu'ils ne savent pas entretenir.
Bordel
Mon père ya un truc qui grince, c'était réglé dans la journée. Et je peux vous dire que la porte d'entrée je l'aurais claquée une fois car au delà c'est moi qu'on aurait claqué
Aujourd'hui c'est mongoliens Land.
Le couple de 50 ans qui gueulent non stop. L'autre fois je les entends à 2h du mat , je vais me coucher et a 7h il me réveille car il recommence a gueuler !
Tu m'étonnes qu'il y a des massacres parfois.
Titre erroné
Vivre en appartement = vivre la médiocrité
j'ai de la chance perso j'entends pas mes voisins globalement
à part le chihuahua de merde d'une voisine que son cuck de copain promène tous les matins
Le 26 octobre 2024 à 21:46:09 :
Que faire des cons ?
Bah écoute je passe pour la folle de l'immeuble maintenant
Je hurle et me met a les insulter en tapant comme une zinzin
Encore hier soir les gosses en dessous en fire
Je tape et l'autre folle au dessus s'énerve
Je hurle "ftg sale p*** tu vas pas ty mettre tout aussi"
tout est médiocre dans cet immeuble je confirme.
TOUT
Le 26 octobre 2024 à 21:48:47 :
Le couple de 50 ans qui gueulent non stop. L'autre fois je les entends à 2h du mat , je vais me coucher et a 7h il me réveille car il recommence a gueuler !Tu m'étonnes qu'il y a des massacres parfois.
Alors écoute moi bien.
Le premier qui bouscule mon sommeil c'est réveil chaque matin a 4 h du mat pendant une semaine
Le 26 octobre 2024 à 21:53:21 :
Le 26 octobre 2024 à 21:48:47 :
Le couple de 50 ans qui gueulent non stop. L'autre fois je les entends à 2h du mat , je vais me coucher et a 7h il me réveille car il recommence a gueuler !Tu m'étonnes qu'il y a des massacres parfois.
Alors écoute moi bien.
Le premier qui bouscule mon sommeil c'est réveil chaque matin a 4 h du mat pendant une semaine
et quand je ronfle tu fais comment ?
Le 26 octobre 2024 à 21:53:01 :
Ecoute quitte à passer pour une zinzin, tu peux le faire avec style en achetant des enceintes et en foutant du grindcore à fond quand ils dorment
Je me défoule en éclatant les meubles au sol et en les insultant
Et on m'entends parce que quand je croise la voisine elle me dit que je suis raciste
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 21:45:47
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 22:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC