Topic de dechetmiserable :

Le FLEAU des dates annulés

Supprimé

ça vous dit d'en parler

sans abuser j'ai environ 50% de dates pourtant validés qui sont ANNULES le jour même voir une heure avant
à chaque fois la même excuse "je ne me sens pas bien/je suis malade/j'ai mes règles"

Que je ne leur plaise pas je veux bien comprendre, mais dans ce cas là pourquoi ACCEPTER LE DATE ET LA DATE BORDEL

Je précise que j'abandonne directement les conversations où je ne sens pas la meuf impliquée

On en parle ou pas ?

Tu rencontre ces meufs via Tinder ?

Le 23 octobre 2024 à 19:08:27 :
Des Françaises quoi. :noel:

Franchement j'ai la semaine passée j'ai eu 3 annulations d'affilé
J'avais vraiment la haine sérieux, j'essayais de rester calme et de faire en sorte que ça ne m'atteigne pas mais quand tu bloque 3 soirs et qu'aucune des trois n'est capable de respecter son engagement ça rend totalement misogyne

Le 23 octobre 2024 à 19:09:20 :

oui tu veux que je les rencontre où ? bar = mort, travail = mort, sport = pas de meuf, explique moi comment je suis sensé faire boss

c'est annulé avant ou après avoir envoyé ta tronche sur snapchat? :)
Elles ont trouvé mieux que toi :)

Le 23 octobre 2024 à 19:10:04 :

oui tu veux que je les rencontre où ? bar = mort, travail = mort, sport = pas de meuf, explique moi comment je suis sensé faire boss

Ba après bg Tinder sa craint de fou niveau meuf

Encore pire devenir misogyne pour ça tu commence vraiment à devenir repoussant avec cette mentalité ça va te rendre aigris pour rien

La plupart des gens sont en couple grace à leur cercle social, les meufs Tinder c'est pas accessible

Le 23 octobre 2024 à 19:10:24 :

Après avoir match avec elles le génie t'as déjà été sur une appli ? Tu connais le principe d'Instagram ? :)

Le 23 octobre 2024 à 19:11:10 :

Encore pire devenir misogyne pour ça tu commence vraiment à devenir repoussant avec cette mentalité ça va te rendre aigris pour rien

La plupart des gens sont en couple grace à leur cercle social, les meufs Tinder c'est pas accessible

Selon les stats c'est 60% des couples grâce aux applis

Le monde a changé khey

Le 23 octobre 2024 à 19:11:00 :
Elles ont trouvé mieux que toi :)

Oui :)

t'es tendu

Le 23 octobre 2024 à 19:12:30 :

t'es tendu

Oui j'ai la haine khey, en vrai je suis juste triste

Le 23 octobre 2024 à 19:11:45 :

Le 23 octobre 2024 à 19:11:10 :

Selon les stats c'est 60% des couples grâce aux applis

Le monde a changé khey

T'es dans un autre monde la

Quasi personne à de succès sur Tinder. La rencontre moyenne c'est pas via Tinder sinon 90% des mecs seraient puceaux à vie :(

Vraiment tes stats sont fausses la plupart des gens se rencontrent dans la vrai vie

Le 23 octobre 2024 à 19:11:20 :

Le 23 octobre 2024 à 19:10:24 :

Après avoir match avec elles le génie t'as déjà été sur une appli ? Tu connais le principe d'Instagram ? :)

justement sur instagram les gens mettent des photos photoshoppées

mais bordel lachez moi les merdes d'app de rencontres

on peut tous faire fermer ces applis avec juste le fait de ne plus y aller
et in fine, les meufs referont surface dans les bars,asso etc...

Le 23 octobre 2024 à 19:17:11 :
mais bordel lachez moi les merdes d'app de rencontres

on peut tous faire fermer ces applis avec juste le fait de ne plus y aller
et in fine, les meufs referont surface dans les bars,asso etc...

Les meufs sont déjà dans les bars, elles te regardent avec dédain si t'as réussi à rassembler le courage de les aborder, c'est ça la dure réalité

L'auteur tant que tu mise sur internet c'est vraiment finito, c'est pas naturel pour un couple de se rencontrer la bas, encore pire les applis de rencontre

C'est IRL ou rien

Le 23 octobre 2024 à 19:20:08 :
L'auteur tant que tu mise sur internet c'est vraiment finito, c'est pas naturel pour un couple de se rencontrer la bas, encore pire les applis de rencontre

C'est IRL ou rien

Go aborder en mode désespéré en espérant qu'après le 117è échec l'une d'entre elle aura enfin pitié de moi

zéééé barti letzgoowwww

Le pire c'est vraiment quand elle part PENDANT le date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Données du topic

Auteur
dechetmiserable
Date de création
23 octobre 2024 à 19:08:02
Date de suppression
24 octobre 2024 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC