PUTAIN et DIRE que notre DESTIN tenait au FAIT de REGARDER les CODES de TRICHE GTA...
Le 23 octobre 2024 à 18:28:25 :
Bordel on serait des sacrés golems sans jvc
C’est vrai que c’est très épanouissant de lire à longueur de journées des mecs qui disent avaler la merde de magalax
C'est vraiment pas un mythe, voir les cheats code de GTA SA, remarquer "bla bla 15-18", et pan, vie foutue, c'était en 2007 pour moi, j'avais 17 ans, je suis encore là
Pire que l'héroïne ou le crack
Le 23 octobre 2024 à 18:28:25 :
Bordel on serait des sacrés golems sans jvc
Et ça aurait été mieux pour 95% des gens ici, une vie plus heureuse.
On est plus heureux dans une société comme celle-ci quand on est conformiste.
S'éloigner de la norme c'est s'isoler.
Le 23 octobre 2024 à 18:35:42 :
C'est vraiment pas un mythe, voir les cheats code de GTA SA, remarquer "bla bla 15-18", et pan, vie foutue, c'était en 2007 pour moi, j'avais 17 ans, je suis encore làPire que l'héroïne ou le crack
Perso 2009, je cherche sur google en posant une question à la con, un topic du 15-18 est en 4-5e position, je trouve ça génial les mecs sont marrants
Condamné par un mec qui a utilisé des mots clés suffisamment pertinents pour que le sujet arrive sur Google.
J'aurais eu 15 ans à l'époque de snap et insta, jamais j'aurais attéri ici
Après ça m'a pris deux ans pour devenir réellement addict au 15-18
Le 23 octobre 2024 à 18:35:42 :
C'est vraiment pas un mythe, voir les cheats code de GTA SA, remarquer "bla bla 15-18", et pan, vie foutue, c'était en 2007 pour moi, j'avais 17 ans, je suis encore làPire que l'héroïne ou le crack
t'as passé la moitié de ta vie sur le forum
[18:35:42] <StaretsDeter>
Pareil pour moi, 2007 Mais c'était pour Test Drive Unlimited
Perso c’est ma copine de l’époque qui m’avait montré le forum, en 2010, je connaissais pas.
On s’est embrouillés plusieurs fois parce que parfois elle faisait trop sa AW et était trop "gentille" avec certains kheys et puis on a fini par rompre mais pas à cause du forum
J’ai perdu une copine mais j’ai gagné des kheys finalement
Le 23 octobre 2024 à 19:05:13 :
Perso c’est ma copine de l’époque qui m’avait montré le forum, en 2010, je connaissais pas.
On s’est embrouillés plusieurs fois parce que parfois elle faisait trop sa AW et était trop "gentille" avec certains kheys et puis on a fini par rompre mais pas à cause du forumJ’ai perdu une copine mais j’ai gagné des kheys finalement
Données du topic
- Auteur
- FolieForumesque
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 18:28:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43