ALERTE TRUMP va TAXER A MORT STELLANTIS
- 1
Le 02 novembre 2024 à 18:24:48 :
Il a totalement raison.
Le 02 novembre 2024 à 18:22:57 :
Pourquoi les américains avaient pour projet de remplacer leur 5.0 V8 par un 1.2 Puretok ?
Ils ont plein d'oil la bas pour la sainte courroie
Le 02 novembre 2024 à 18:20:24 zentoBRZEIL a écrit :
Et macron qui s'est fait pegasusED dit rien quand stellantis veut delocaliser encore + d'usines de france au maroc alors qu'ils disposent deja d'une usine la bas
Ou bien tu baisses le SMIC en France (mais le Français de base, y compris sur ce forum, ne comprendrait pas que c’est nécessaire et comment ce serait possible), ou bien plus personne ne peut se payer de voiture parce que le produit fini coûte trop cher.
...Ou bien... tu délocalises l’usine. Le Français de base trouve que c’est mieux d’avoir davantage de chômeurs que d’avoir des gens qui ont un travail payé un peu moins cher.
L’histoire du déclin de notre industrie depuis 30 ans, toujours le même schéma.
Si victoire de Trump = Vous vous mettez super bien
Si victoire de Harris = Rien ne changera spécialement
Le 02 novembre 2024 à 18:38:00 :
Le 02 novembre 2024 à 18:20:24 zentoBRZEIL a écrit :
Et macron qui s'est fait pegasusED dit rien quand stellantis veut delocaliser encore + d'usines de france au maroc alors qu'ils disposent deja d'une usine la basOu bien tu baisses le SMIC en France (mais le Français de base, y compris sur ce forum, ne comprendrait pas que c’est nécessaire et comment ce serait possible), ou bien plus personne ne peut se payer de voiture parce que le produit fini coûte trop cher.
...Ou bien... tu délocalises l’usine. Le Français de base trouve que c’est mieux d’avoir davantage de chômeurs que d’avoir des gens qui ont un travail payé un peu moins cher.
L’histoire du déclin de notre industrie depuis 30 ans, toujours le même schéma.
avec le smic un mec célibataire avec voiture n'épargne meme pas 100 euros par moi (c'est mon cas)...
Et je suis absolument pas dépensier: 0 sortie, 0 abonnement, 0 habillement neuf etc.
Alors diminuer le smic.. lol, avec le cout de la vie, des services, c'est une blague?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BevMarshh
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:17:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18