Topic de KuwataMatt :

Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chomeurs) qui vivent chez leur parents

Supprimé
  • 1

Si vous préfèrez vivre comme des parasites sur le dos des autres, ok, c'est votre choix. Je sais que j'pourrai pas assumer le fait de pas bosser, de pas gagner ma vie, de pas pouvoir faire ce que je veux.

Si ça vous plait d'être des cafards sociaux, tant mieux, mais arrêtez de vanter la vie d'assisté comme la vie de rêve. Personne vous envie, loin de là.

Je connais un mec il préfère cumuler plein de boulots de merde plutôt que d'être au chômage, il se lève tout les matins à 5 heures et fait plus de 150 km par jour pour coller des affiches publicitaires dans plusieurs villes car il est payé au nombre d'affiche. Le mec touche une misère mais au moins il a sa fierté.

En France, les individus sont représentés par leur fonction donc forcément un mec qu'est au chômage c'est super mal vu.
Si vous assumez être des parasites cool après faut avoir les couilles pour le supporter face au jugements des gens.

Le 01 novembre 2024 à 07:31:23 :
ne pas feed

le pays n'a plus le luxe de vous entretenir, on a plus les moyens de pays vos PS5 ou vos jeux steam

La rage du chouffins est délicieuse on sent d'ici l'aigreur du french dream

Le 01 novembre 2024 à 07:31:02 :
Si vous préfèrez vivre comme des parasites sur le dos des autres, ok, c'est votre choix. Je sais que j'pourrai pas assumer le fait de pas bosser, de pas gagner ma vie, de pas pouvoir faire ce que je veux.

Si ça vous plait d'être des cafards sociaux, tant mieux, mais arrêtez de vanter la vie d'assisté comme la vie de rêve. Personne vous envie, loin de là.

Je connais un mec il préfère cumuler plein de boulots de merde plutôt que d'être au chômage, il se lève tout les matins à 5 heures et fait plus de 150 km par jour pour coller des affiches publicitaires dans plusieurs villes car il est payé au nombre d'affiche. Le mec touche une misère mais au moins il a sa fierté.

En France, les individus sont représentés par leur fonction donc forcément un mec qu'est au chômage c'est super mal vu.
Si vous assumez être des parasites cool après faut avoir les couilles pour le supporter face au jugements des gens.

Ils ne vivent pas sur le dos des autres mais sur celui de leur parents :)

"Je connais un mec qui..."
Bah moi je connais un mec qui va se faire sélectionner, et je crois que c'est le même

Le 01 novembre 2024 à 07:32:38 :
Merci de cotiser l'op

Tu fais le malin mais le jour où l'on arrivera plus à emprunter pour financer vos aides, vous allez voir ce que ça fait de se foutre le dos en l'air au turbin

c'est tellement débile de vouloir taxer les étudiants
à quand un topic sur la taxe pour les collégiens aussi ?
Le pire c'est les gens qui ne peuvent s'empêcher de s'occuper de la vie des autres, si chacun s'occupait de son c.l on vivrait au paradis..
  • 1

Données du topic

Auteur
KuwataMatt
Date de création
1 novembre 2024 à 07:31:02
Date de suppression
1 novembre 2024 à 07:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10