Topic de Krrkrrr :

[PARIS][FILLE]J’ai envie de sortir m’amuser

• 1

Faire la fête, danser, me lâcher

Mais j’ai l’impression que cette ville n’est pas du tout propice à ça, sortir seule le soir faire la fête :(

Alors qu’en Angleterre j’ai l’impression que c’est possible :(

J’ai l’impression d’être encore dans un besoin adolescent de faire nimp parfois et juste danser me lâcher, crier, faire du bruit . Mais à l’époque on pouvait le faire dans un espace sécurisé vu qu’on pouvait aller au soirées organisées chez les uns les autres plus ou moins avec des gens qu’on connaît et dans la même tranche d’âge .

Cette époque est révolue, aujourd’hui plus personne organise de soirée :( Ou alors je suis pas au courant quoi…

J’aurais trop peur de me faire agresser si je sors seule genre dans un bar dansant :(

Je suis à Paris et je ne sais pas quoi faire, vient danser :hap:
Mes passions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png
Rire, m'amuser, voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png
Je sors pas beaucoup quand je suis sur paris, voire pas du tout, l'insécurité ruine juste tous les plans, ça me bousille une soirée de devoir calculer mes itinéraires et de devoir anticiper les transports.

Le 02 novembre 2024 à 18:42:56 :
Je sors pas beaucoup quand je suis sur paris, voire pas du tout, l'insécurité ruine juste tous les plans, ça me bousille une soirée de devoir calculer mes itinéraires et de devoir anticiper les transports.

Bah après ici vous êtes matrixés par ça .

Quand j’étais ado je sortais sur Paris je prenais les transports et je suis une meuf. Après c’était autour de 2005-2010.

Mais par contre c’était des soirées appart. J’ai juste quelques fois été en boîte ou bar avec des copines :(

MP je sors souvent sur Paris la night
Tu aimes bien les hommes noirs ?

Le 02 novembre 2024 à 19:47:49 :
MP je sors souvent sur Paris la night

ce soir ca dENse cash sur le danceflour?

• 1

Données du topic

Auteur
Krrkrrr
Date de création
2 novembre 2024 à 18:12:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 396