Topic de chienmalin :

Comment gagner de l'argent sur internet ? (Pas forcément de l'argent facile)

• 1

Je vis actuellement grâce au RSA + APL et sur ma crypto acheté en 2022 pour 15.OOO€/BTC mais pour éviter de perdre trop je me dis que je pourrais investir 6/8H par jour dans du travail sur internet. Je demande pas 20€ de l'heure je ne suis pas stupide. Auriez vous des pistes ?

Bien sur ne me parlez pas d'interim ou autre à l'origine je suis plombier je peux faire un chantier pour 400/450€ la journée au black mais ça me rend fou je n'y arrive plus

J'ai entendu parler de ça mturk mais surement bouché et ne paie vraiment pas grand chose au vu du temps passé d'après les témoignages
Pas compliqué khey, il te suffit de t'inscrire sur

Le 02 novembre 2024 à 18:06:01 :
Pas compliqué khey, il te suffit de t'inscrire sur

Merci du up tout de même

Les khey gardent pour eux leurs petites magouilles à ce que je vois
Pas de solution miracle
Si vraiment t'es déter y a bien une astuce, j'

Le 02 novembre 2024 à 18:08:43 :
Pas de solution miracle

Je me doute, j'ai l'impression que je vais devoir retourner installer du PE chez des boomer ou déboucher un bout de PVC dans un immeuble de cassos pour 90 balles pas le choix

Plus aucun train à prendre malheureusement
C'est simple, il suffit juste de signer des contrats de

Le 02 novembre 2024 à 18:12:45 :
Plus aucun train à prendre malheureusement

Si sur telegram il reste des trucs mais bon

Non en vrai si tu veux te faire de l'argent facile, tu mets tout ton argent dans l'or et tu attends la grande crise économique qui va arriver en France
Un truc de con mais parraine ton entourage avec boursobrank tu peux te faire 100€ par personne si tu veux gratouiller un peu
  • 1

Données du topic

Auteur
chienmalin
Date de création
2 novembre 2024 à 18:04:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 315