Je me suis fait MAL VOIR au BUREAU aujourd'hui
Supprimé- 1
En fait pour comprendre le malentendu il faut savoir que je ne suis pas très à l'aise socialement, genre timidité maladive, et je suis nouveau dans un bullshit job de bureau
Bref, dans l'open space à un moment le chef passe une tête. Tout le monde se met à sourire et à paraître enjoué, et par mimmétisme je fais pareil ; le chef parle à un collègue, il est ultra-aimable avec lui, limite trop
Dès que le chef sort, je demande au collègue en question : "Il est pédé, Dufour ?" (c'est le nom du chef).
Là tout le monde rentre la tête dans les épaules et le collègue me chuchote furieusement "Mais t'es con ou quoi ? il est juste à côté !"
et en effet quand j'ai quitté le taf, j'ai croisé le chef, il a pas répondu quand je lui ai dit "au revoir"
La semaine va être longue (ou courte, ça dépend)
Le 29 octobre 2024 à 20:59:00 :
Bah la question est pertinente, t'es pas très malin de demander ça et la "timidité sociale" c'est pas çaTu peux pas dire être timide social et demander oklm dans l'Open Space audible à tous si il prend dans son four
En fait je pense que comme je suis timide, j'ai voulu faire le mec pas timide et je me suis foiré (c'est comme ça que je perçois le truc)
Direction licenciement sans solde
Le 29 octobre 2024 à 21:01:21 :
bravo l'artiste
Direction licenciement sans solde
Ouais enfin il faut un peu plus que ça non ?
Le 29 octobre 2024 à 21:00:04 :
Bah la question est pertinente, t'es pas très malin de demander ça et la "timidité sociale" c'est pas çaTu peux pas dire être timide social et demander oklm dans l'Open Space audible à tous si il prend dans son four
En fait je pense que comme je suis timide, j'ai voulu faire le mec pas timide et je me suis foiré (c'est comme ça que je perçois le truc)
Toujours rester naturel et authentique, ca renforce ta personnalité et ca t’évite ce genre de situation
Le 29 octobre 2024 à 21:02:17 :
Le 29 octobre 2024 à 21:00:04 :
Toujours rester naturel et authentique, ca renforce ta personnalité et ca t’évite ce genre de situation
Ouais mais si je reste naturel (c'est-à-dire timide, donc soumis) je me fais bouffer dans cette cage aux fauves qu'est le monde du travail
- 1
Données du topic
- Auteur
- HommeChien
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 20:56:38
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 22:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16