Dans mon entourage, à chaque fois que je rencontre un Sénégalais (ou un métisse Franco-Sénégalais), c'est toujours quelqu'un de très cultivé, éduqué, respectueux et ouvert d'esprit (même sur les sujets ayant trait à la religion).
En plus, les femmes Sénégalaises sont souvent grandes et ont les traits fins.
Je ne fais pas ce topic pour sucer le Sénégal, mais je me demandais ce qui rend ce pays et son peuple si supérieur aux pays qui l'entourent ?
J'y suis allé et ils s'expriment mieux en français que beaucoup de gens en France en dépit de leurs accents. En plus de connaitre plusieurs langues locales, ils maitrisent bien le français, sont poli et plutot acceuillants.
Le 23 octobre 2024 à 17:09:03 : J'y suis allé et ils s'expriment mieux en français que beaucoup de gens en France en dépit de leurs accents. En plus de connaitre plusieurs langues locales, ils maitrisent bien le français, sont poli et plutot acceuillants.
C'est donc un peuple d'Ubermensch, dommage qu'ils n'aient pas transmis leurs gènes au reste de la région et qu'ils soient adeptes d'une religion aussi pourrie