Est-ce que l'amour existe vraiment dans ce monde
J’approche des 30 ans, et franchement, je me demande comment j’en suis arrivée là. Jamais vraiment connu ce qu’on appelle l’amour, jamais eu cette complicité qu’on voit chez les autres… Je me demande si c’est moi ou si c’est juste un coup de malchance, mais parfois, je me dis : qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Est-ce que certains d’entre vous se reconnaissent là-dedans ? Des conseils pour sortir de ce cercle ?
Bref
Le 26 octobre 2024 à 19:13:10 :
Si tu ne cherches pas l'amour tu ne le trouvera pas khey c'est un investissement, si t'as l'occasion de passer du temps ou d'être en contact avec des filles ou d'avoir des rencard tu dois faire naître le sentiment amoureux chez elle en prenant soin d'elle sans cacher tes intentions
Mais je suis une fille khey
Le 26 octobre 2024 à 19:13:58 :
Si tu ne cherches pas l'amour tu ne le trouvera pas khey c'est un investissement, si t'as l'occasion de passer du temps ou d'être en contact avec des filles ou d'avoir des rencard tu dois faire naître le sentiment amoureux chez elle en prenant soin d'elle sans cacher tes intentionsMais je suis une fille khey
El famoso fille
Le 26 octobre 2024 à 19:13:58 ChatCGT a écrit :
Si tu ne cherches pas l'amour tu ne le trouvera pas khey c'est un investissement, si t'as l'occasion de passer du temps ou d'être en contact avec des filles ou d'avoir des rencard tu dois faire naître le sentiment amoureux chez elle en prenant soin d'elle sans cacher tes intentionsMais je suis une fille khey
ça doit t'exciter de LARP une gadji
ddb le fou
Le 26 octobre 2024 à 19:14:11 :
bah non
Parfois j’aimerai être un brin d'herbe
Non parce que l'espèce humaine pue la grosse merde sur le plan métaphysique
Nos intérêts sont toujours conditionnés quoiqu'il arrive
Le 26 octobre 2024 à 19:15:21 :
La passion existe quand on est jeune et pas encore redpill par la vie , mais sinon non khey l'amour n'existe pas si ce n'est l'amour pragmatique fait de compromis
Je n'ai pas vécu ça à l'adolescence, je ne comprendrai sûrement jamais ce que ça veut dire
Le 26 octobre 2024 à 19:18:58 :
Si je peux te rassurer kheyette l'avoir connu c'est pas forcément mieux ni pire enfaite , t'es juste nostalgique des moments d'amour simple et tu sais que tu retrouveras plus jamais ça , ne pas l'avoir connu n'est pas forcément enviable car tu es frustré de ne jamais avoir connu ça .
Oui je vois, j'y ai cru il y a 1 mois à l'amour, maintenant je ne sais plus
Tu dois avoir une personnalité fermée sans t’en rendre compte, il y a des barrières qui repoussent les gens.
Et toi-même sans doute que tu n’essayes pas assez de connaître les gens.
Oui mais il ce trouve pas par magie mais arrive par surprise je vais te donner mon exemple
18-25 ans que des histoire de merde 26 ans je rencontre une random au taf qui et à fond sur moi je me dit qu'il y a moyen de me la faire je vais la chercher chez elle et le rencard est devenue 3h de discutions non stop dans la bagnole suivie de 2h de discutions + embrasser chez elle je l'ai revue le landemain et encore le surlendemain aujourd'hui ça fait bientôt 5 ans c'est ma femme on a acheter une maison, un enfant et on s'aime toujour voir plus fort que les début
Par contre l'amour qui existe pas c'est l'amour inconditionnel que tout le monde imagine la vrai amour ça s'explique pas ça ce vie
Le 26 octobre 2024 à 19:21:33 :
Tu dois avoir une personnalité fermée sans t’en rendre compte, il y a des barrières qui repoussent les gens.Et toi-même sans doute que tu n’essayes pas assez de connaître les gens.
Je suis souriante et je m’intéresse beaucoup aux gens, avec sincérité, je pose enormement de questions et je relance mais je sais pas, je ne suis pas moche en plus, bref
Données du topic
- Auteur
- chatcgt
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 19:11:45
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46