Salut les kheys, simple question est ce que le format 3 piments existent ?
Je n'ai jamais plus que "médium" et je trouve rien sur internet donc je ne pense pas mais c'est quand meme particulier
Jamais vu non plus, si tu veux du piquant, achète la sauce Toco Piment rouge, en provenance de Guyane.
C'est une tuerie, super gout par contre ça arrache.J'en mets dans tous mes plats
Le 29 octobre 2024 à 19:52:42 :Jamais vu non plus, si tu veux du piquant, achète la sauce Toco Piment rouge, en provenance de Guyane.C'est une tuerie, super gout par contre ça arrache.J'en mets dans tous mes plats
Le 29 octobre 2024 à 19:52:42 :Jamais vu non plus, si tu veux du piquant, achète la sauce Toco Piment rouge, en provenance de Guyane.
Ok je vais tester C'est pas trouvable en supermarché ?
https://www.delices-de-guyane.fr/fr/toco/5-1346-pate-de-piment-mangue.html#/28-contenance-100g
Commande ici, franchement ça vaut le prix, des pots de 300g sont dispo aussi.J'en prends souvent, un pot de 100 grammes me fait 2 mois donc pas si cher.
En magasin c'est très rare d'en trouver, des fois il y en a un peu partout
Le 29 octobre 2024 Ă 19:57:41 :Jamais vu non plus
Ils sont débiles, ils font extra doux, doux et médium
Genre ca suppose pas que y'a fort ?
Surtout avec le dessin de trois piments pour l'Ă©chelle c'est quoi l'interet ?
Le 29 octobre 2024 à 20:07:59 :Ça existe sur les sauces je crois, les kit nonÇa fait un comparatif global sur les produits
Les sauces ? ah bon ? je vais regarder