Topic de 50volt :

[WEBM] cette TEEN PARISIENNE BOURGE en CROPTOP du 16e fière démontrer son OPULENCE

Supprimé
  • 1
Spoiler, l'auteur ne parle pas de son opulence intellectuelle
no fake, elle s'habille vraiment comme une ksos en plus
3 smics pour avoir la même dégaine qu'un outfit 100% decathlon à 80€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai jamais compris le délire de payer des centaines d'euros pour des vetments en plastique
Les francais obsédés par les classes sociales "cette bourge"

Le 03 novembre 2024 à 13:53:15 :
J'ai jamais compris le délire de payer des centaines d'euros pour des vetments en plastique

Ce sont des gens qui ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire tout simplement. Ils sont aussi d'un milieu où tu es jugé si tu n'as pas que des vêtements de marque. Bref c'est un autre monde, c'est l,aristocratie moderne :hap:

je suis sappé exactement pareil aujourdhui mais ça ne dépasse pas 70e

Le 03 novembre 2024 à 13:53:47 :

Le 03 novembre 2024 à 13:53:15 :

Ce sont des gens qui ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire tout simplement.

Ça m'étonnerait fort, elle c'est juste une idiote qui veut se donner un genre de bourge. Ma main à couper que ses fringues c'est que de la contrefaçon cheapos

Le 03 novembre 2024 à 13:51:53 :
Spoiler, l'auteur ne parle pas de son opulence intellectuelle

Tout ce que t'achètes pas c'est de la merde c'est ça ?

Je lui nettoie le cul après la commission avec ma langue. Nonoboostant.
Elle peut m'insulter de gueux si elle veut, en attendant, j'aurai ma langue contre sa paroie rectale :)
  • 1

Données du topic

Auteur
50volt
Date de création
3 novembre 2024 à 13:50:59
Date de suppression
3 novembre 2024 à 14:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12