Topic de Matelow :

J ai un taf en Suisse

• 1
A Zurich, j ai une embauche, mais j hésite car saint louis c est trop loin de Zurich, je serai payé 70k des avis?
Ade l autre j ai un taf a Paris payé 45k mais moins d heures de transport
quel boulot? C'est peu pour la suisse non?
Suisse direct épargne entrepreneuriale

Le 31 octobre 2024 à 22:34:43 :
Ade l autre j ai un taf a Paris payé 45k mais moins d heures de transport

Clairement mieux si moins d'heure de transport, c'est un luxe qui peut se payer très cher, bien plus que la différence de salaire entre tes deux boites ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730410534-copie.jpg

70k a Zurich brut c'est que dalle. Jsuis chef pâtissier et je touche 72k a Neuchâtel. Sachant que tout est largement plus cher a Zurich
Oui je trouve ça peu aussi pour un taf en Suisse mais bon j ai que 2 ans d XP, un taf de commercial
Ah le temps de transport joue tant que ça?
C'est franchement pas ouf pour Zurich https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Bin va vivre en Suisse le parasite
Les loyers c'est une dinguerie à Zurich, la à ce salaire tu vas finir en coloc avec des inconnus.
Ya des gros frais en Suisse et en particulier dans ce canton, cette ville, c'est pas pour rien que les salaires sont hauts.
Va en Suisse, tu changeras de boîte dans un an et tu feras +10k. Reste pas dans ce shithole GR
Vas-y pas les suisses son mal polie, pas agréable, pas amical et xénophobes. Y’a rien à voir rien à acheter rien à faire. Il fait moche toutes l’année le loyer est hors de prix et les salaires son bas. Tu te feras cambrioler et agressé dans la rue. La nourriture est mauvaises et les fille moche vas-y pas sérieux vraiment vas-y pas :nah:
Nope je comprend l'allemand mais je le parle pas

Le 31 octobre 2024 à 23:24:21 :
Vas-y pas les suisses son mal polie, pas agréable, pas amical et xénophobes. Y’a rien à voir rien à acheter rien à faire. Il fait moche toutes l’année le loyer est hors de prix et les salaires son bas. Tu te feras cambrioler et agressé dans la rue. La nourriture est mauvaises et les fille moche vas-y pas sérieux vraiment vas-y pas :nah:

merci je comprends le second degré mais honnetement compliquado 70K a zurich non?

Le 01 novembre 2024 à 00:06:13 :

Le 31 octobre 2024 à 23:24:21 :

merci je comprends le second degré mais honnetement compliquado 70K a zurich non?

:nah:

• 1

Données du topic

Auteur
Matelow
Date de création
31 octobre 2024 à 22:31:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 132