Topic de danibloom :

J'aimerais virer une "cousine" de chez moi mais toute en douceur.

enfin "chez moi" en réalité c'est chez ma mère. C'est une "cousine" la nièce de mon père avec qui je n'ai plus de contact depuis de nombreuse années(+10 ans)qui continue de rester en contact avec ma mère malgré que ma mère soit complètement divorcé de mon père.

Récemment sa mère en juillet a demandé à ma mère de l'héberger du jour au lendemain. Elle est venu avec toute ces affaires + valise et elle a même pas appeler ma mère avant. Elle a juste demander qu'elle reste à la maison le temps qu'elle puissent trouver une "école". Apparemment elle a redoublé un BTS MUC qu'elle a pas pû valider l'année dernière. Du coup, elle a pû trouver une école. Le Hic dans cette histoire, c'est qu'elle nous bouffe de l'espace. Cette semaine elle part pas en cours elle fait semblant de partir en cours (à 20 ans) et elle ment délibérément à ma mère comme quoi elle part étudier alors que tout ce qu'elle fait c'est squatter la chambre de ma mère en l'occurrence son lit et sont espace personnel.

Je veux juste la viré mais moi et ma mère on sait pas vraiment quoi faire. Je commence à en avoir marre de la voir tout les jours des idées? Parce que si je prend les choses en mains ça risque de pas etre dans la douceur

Balade toi la bite à l'air en courant partout dans la maison en criant isouuuuuuuuuuuu
De rien
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727383116-1000002774-removebg-preview.png
Ta mère aussi veut la virer ?
elle paie pas de loyer elle me parle pas aussi. C'est une dinguerie mais elle me parle peut etre parce qu'elle m'aime pas. Mais le truc c'est qu'elle ce comporte comme si cet endroit lui était dû et c'est ça qui me rend fou. Elle est en obésité morbide elle dort avec ma mère tout les jours depuis juillet quoi. Elle doit prendre toute la place et en + elles se lavent que très rarement. Son hygiène reste à désiré en tout cas je l'entend jamais ce laver

Le 26 octobre 2024 à 17:27:39 :

On en a parler ce matin et ouais elle a pas trop envie qu'elle reste trop longtemps. Etsi sa continue à ce rythme elle risque de ce faire virer de son CFA si elle continue à ne jamais partir ce qui veut dire que potentiellement elle va etre là pendant un bon moment. Apparement elle cherche un appartement mais vu comment elle se comporte vis à vis de nous je pense surtout qu'elle nous prend pour des cons et qu'en réalité elle est juste dans une situation de confort à savoir profiter de ma mère.

Avec ces gens-là la douceur marche pas, prends ses affaires et fous-les dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 octobre 2024 à 17:27:19 :
Balade toi la bite à l'air en courant partout dans la maison en criant isouuuuuuuuuuuu
De rien
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727383116-1000002774-removebg-preview.png

Bah voilà, c'est pas compliqué :ok:

Il faut que sa mère la recadre tout simplement

Le 26 octobre 2024 à 17:30:24 :

On en a parler ce matin et ouais elle a pas trop envie qu'elle reste trop longtemps. Etsi sa continue à ce rythme elle risque de ce faire virer de son CFA si elle continue à ne jamais partir ce qui veut dire que potentiellement elle va etre là pendant un bon moment. Apparement elle cherche un appartement mais vu comment elle se comporte vis à vis de nous je pense surtout qu'elle nous prend pour des cons et qu'en réalité elle est juste dans une situation de confort à savoir profiter de ma mère.

Il suffit de la confronter sur ses mensonges sur le fait qu'elle n'aille pas en cours et en parler à sa mère

origine de la cousine?

Le 26 octobre 2024 à 17:28:22 :
Elle est en obésité morbide elle dort avec ma mère tout les jours depuis juillet quoi. Elle doit prendre toute la place et en + elles se lavent que très rarement. Son hygiène reste à désiré en tout cas je l'entend jamais ce laver

L'op qui comprend pas que c'est lui qui dérange .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 26 octobre 2024 à 17:31:40 :
Avec ces gens-là la douceur marche pas, prends ses affaires et fous-les dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'y pense tout les jours mais ça peut très vite se retourner contre nous, lol. On a pas réellement envie de créer un conflit d'envergure ça peut vraiment partir loin surtout virer l'enfant de quelqu'un alors que sa mère nous a clairement confier sa vie

Le 26 octobre 2024 à 17:32:34 :

Il suffit de la confronter sur ses mensonges sur le fait qu'elle n'aille pas en cours et en parler à sa mère

Ok après j'ai vraiment hésite à la confronté quand elle séchait tu vois mais le truc c'est qu'il faut à tout prix éviter le conflit. Je pense sa peux se retourner contre nous genre sa mère pourrais percevoir qu'on la traite mal etc... Ma mère m'a dit qu'elle va essayer de lui parler aujourd'hui. Moi ce que je sais c'est que d'ici mardi/jeudi/vendredi si elle part pas en cours je me confronté à elle

C'est ce que j'allais dire.
C'est aux parents de la virer de chez vous, si t'habites encore chez tes parents.
Même si c'est peut être déjà trop tard, vu toute les histoires qu'il y a avec les problèmes de squatter.

Le 26 octobre 2024 à 17:35:11 :

Le 26 octobre 2024 à 17:28:22 :
Elle est en obésité morbide elle dort avec ma mère tout les jours depuis juillet quoi. Elle doit prendre toute la place et en + elles se lavent que très rarement. Son hygiène reste à désiré en tout cas je l'entend jamais ce laver

L'op qui comprend pas que c'est lui qui dérange .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

En quoi? En vrai je dérange mais je profite pas de ma mère comme ça. Je viens de rentrer de France depuis aout j'ai vécu aux UK. J'arrive pas réellement à trouver du boulot mais bon je me fou pas de gueule non plus...

Le 26 octobre 2024 à 17:38:00 :

J'y pense tout les jours mais ça peut très vite se retourner contre nous, lol. On a pas réellement envie de créer un conflit d'envergure ça peut vraiment partir loin surtout virer l'enfant de quelqu'un alors que sa mère nous a clairement confier sa vie

Ok après j'ai vraiment hésite à la confronté quand elle séchait tu vois mais le truc c'est qu'il faut à tout prix éviter le conflit. Je pense sa peux se retourner contre nous genre sa mère pourrais percevoir qu'on la traite mal etc... Ma mère m'a dit qu'elle va essayer de lui parler aujourd'hui. Moi ce que je sais c'est que d'ici mardi/jeudi/vendredi si elle part pas en cours je me confronté à elle

Quu'est ce que tu t'en fous elle a 20 ans elle est plus mineur.

Le 26 octobre 2024 à 17:38:32 :

C'est ce que j'allais dire.
C'est aux parents de la virer de chez vous, si t'habites encore chez tes parents.
Même si c'est peut être déjà trop tard, vu toute les histoires qu'il y a avec les problèmes de squatter.

Bah ouais elle a pas de travail. On peux pas la mettre à la rue comme ça et en plus elle ment. De toute manière je pense les choses vont s'accélérer je vais juste laisser couler un peu et si elle continue de se foutre de nous bah je passe à la vitesse supérieur. J'en parle a sa mère et on la vire du jour au lendemain

Le 26 octobre 2024 à 17:39:34 :

Le 26 octobre 2024 à 17:38:00 :

Quu'est ce que tu t'en fous elle a 20 ans elle est plus mineur.

Chose que j'ai pas énumerer c'est une étudiante étrangère elle vient d'un tout autre continent c'est ça qui rend les choses difficile car si on la vire bah elle sera vraiment à la rue. Mais genre vraiment je vois personne pour l'héberger en vrai. Sa mère n'habite pas en France donc elle nous confie vraiment son enfant. Mais je vais néanmoins prendre en considération vos conseils. Je vais la confronté face à ces différents mensonges et essayer d'en parler à sa mère ou même sa grande sœur vu qu'elle habite pas très loin apparemment.

Parce que si je prend les choses en mains ça risque de pas etre dans la douceur

Ce genre de phrase qui fleure bon la cassoserie
Sinon tu lui explique la problèmatique calmement, comme une personne adulte

Données du topic

Auteur
danibloom
Date de création
26 octobre 2024 à 17:25:37
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42