S.T.A.L.K.E.R. 2 sort dans 18 jours et TOUT LE MONDE s'en BLC
Le 02 novembre 2024 à 14:08:01 :
Le 02 novembre 2024 à 14:06:04 :
ce jeu ne suscite pas l'excitationpourquoi a ton avis ?
0 marketing ou faut croire que les médias préfèrent mettre en avant des jeux de merde wokes car je viens d'apprendre à l'instant qu'il y aurait un deuxième STALKER...
T'as pas internet chez toi ?
0 marketing ou faut croire que les médias préfèrent mettre en avant des jeux de merde wokes car je viens d'apprendre à l'instant qu'il y aurait un deuxième STALKER...
C'est un studio ukrainien, ça doit être compliqué pour eux de faire la pub pour leur jeu en ce moment
Le 02 novembre 2024 à 14:10:40 [Damon_Albarn] a écrit :
C'est un studio ukrainien, ça doit être compliqué pour eux de faire la pub pour leur jeu en ce moment
Pourtant il y a moyen de tourner des spot publicitaire pour pas cher, les décors et les costumes sont déjà là
bof stalker ca a vieilli
passé la decouverte tu te fait tres vite chier, c'est juste un fallout un peu plus dark.
Alors un 2 avec en filigrane la guerre russie ukraine , franchement ca fait rever personne.
Et j'ai franchement pas envie de cracker ma CB pour financer l'effort de guerre de zizipiano
Est-ce que le jeu va garder son ADN de base niveau gameplay (par ex cette particularité qui fait que même en visant bien tu vises mal avec des armes mauvaises ou courtes portées), avec sa difficulté assez élevée ? Ou bien est-ce que ça va être une merde insipide comme la majorité des FPS d'aujourd'hui ?
Le 02 novembre 2024 à 14:11:51 :
Le 02 novembre 2024 à 14:10:40 [Damon_Albarn] a écrit :
Pourtant il y a moyen de tourner des spot publicitaire pour pas cher, les décors et les costumes sont déjà là
Le problème n'est pas de faire un spot publicitaire mais de le diffuser massivement. En plus, sans être un jeu de niche, c'est pas non plus un jeu avec un énorme public comparé à des triple A.
Le 02 novembre 2024 à 14:12:54 :
bof stalker ca a vieillipassé la decouverte tu te fait tres vite chier, c'est juste un fallout un peu plus dark.
Alors un 2 avec en filigrane la guerre russie ukraine , franchement ca fait rever personne.
Et j'ai franchement pas envie de cracker ma CB pour financer l'effort de guerre de zizipiano
Ça a pas grand chose à voir avec Fallout. Stalker c'est un FPS avec quelques éléments RPG alors que Fallout est avant tout un RPG à la base. Après je me suis arrêté à New Vegas
Données du topic
- Auteur
- Indiana2022
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:03:40
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22