Le 07 novembre 2024 à 23:28:40 :Le meilleur call of avec mw3Bien plus fun que bo1Le dernier bo6 est pas mal aussi mais les Maps très petites
Le 07 novembre 2024 à 23:28:40 :Le meilleur call of avec mw3
Bien plus fun que bo1
Le dernier bo6 est pas mal aussi mais les Maps très petites
MW3 m'avais sacrément déçu sachant que j'avais vraiment kiffé le 2 perso
[23:33:29] <kizarupill>J'ai jamais compris comment menendez arrive a s'echapper alors qu'il était attacher+garder par un mec
Salazar travaillait pour lui (le mec qui le garde) c'est lui qui le libére quand ta le dos tourné
Cargo, Hijacked, Standoff, Villa, Nuketown 2025 quel plaisir
Carrier par contre c'était à vomir, injouable avec tous les spawnkill
Je me rappelle que je jouais uniquement avec le couteau et hachette de lancé
Je sprintais a travers la map comme un fou furieux et avec le temps ma précision avec les hachettes j'étais comme un sniper
J'avais débloqué le couteau et bouclier anti émeute en diamant
ayaaa meilleure époque
Perso je spammais surtout la carte mob of the dead en lutte, je kiffais tellement que je passais mes journées dessus non stop tellement j'étais accro
Le 07 novembre 2024 à 23:39:36 :Je me rappelle que je jouais uniquement avec le couteau et hachette de lancéJe sprintais a travers la map comme un fou furieux et avec le temps ma précision avec les hachettes j'étais comme un sniper J'avais débloqué le couteau et bouclier anti émeute en diamant
Le 07 novembre 2024 à 23:39:36 :Je me rappelle que je jouais uniquement avec le couteau et hachette de lancé
Idem, couteau ballistique poids léger marathon j'étais générateur de crise cardiaque dans les R&D
Un vrai ninja de Konoha
Chopper tout les atouts sur Buried et se caler dans le couloir
Atteindre la manche 40 en laissant juste appuyer R2
[23:42:42] <omega-lombax>Le 07 novembre 2024 à 23:39:36 :Je me rappelle que je jouais uniquement avec le couteau et hachette de lancéJe sprintais a travers la map comme un fou furieux et avec le temps ma précision avec les hachettes j'étais comme un sniper J'avais débloqué le couteau et bouclier anti émeute en diamant Idem, couteau ballistique poids léger marathon j'étais générateur de crise cardiaque dans les R&D Un vrai ninja de Konoha
[23:42:42] <omega-lombax>
Ah non moi même pas balistique, juste le bête couteau que t'avais quand tu te retirais toutes les armes