Help: Vous aussi votre anus vous démange tous les jours ?
SuppriméJe vous jure ça me démange plusieurs fois par jour des fois c'est limite insoutenable même genre ça brûle et j'arrive plus à marcher
Ma mère dit que j'ai peut être des vers mais ça paraît bizarre vu que je me récure quotidiennement
Quelle stratégie me conseillez vous d'adopter en ce qui concerne mon anus ?
Le 07 novembre 2024 à 23:16:12 :
premiers oxyures (100% no fake)
premiers oxyures (100% no fake)
ah mais c'est dégueulasse
Le 07 novembre 2024 à 23:18:23 :
premiers oxyures (100% no fake)ah mais c'est dégueulasse
Ça chatouille l'anus
Non c'est pas normal mon anus ne me démange pas plusieurs fois par jour.
Comment tu fais quand tu es au travail et que ça te démange ?
Le 07 novembre 2024 à 23:20:00 :
Non c'est pas normal mon anus ne me démange pas plusieurs fois par jour.Comment tu fais quand tu es au travail et que ça te démange ?
Je vais aux chiottes et je me récure un bon coup, et l'utilise des bouchons de stylo pour me curer l'ongle
Non c'est pas normal mon anus ne me démange pas plusieurs fois par jour.Comment tu fais quand tu es au travail et que ça te démange ?
Son vers solitaire doit se nourrir d'oxyures
Le 07 novembre 2024 à 23:20:57 :
Je vais aux chiottes et je me récure un bon coup, et l'utilise des bouchons de stylo pour me curer l'ongle
DDB
Le 07 novembre 2024 à 23:21:49 :
Ma mère dit que j'ai peut être des vers mais ça paraît bizarre vu que je me récure quotidiennement
Maman, maman, j'ai le cucul qui gratte
Ce doit être des vers intestinaux mon enfant !
Au début j'essayais de le faire discret quand elle était dans la même pièce mais maintenant c'est sans vergogne, ça fait des gros scroutch scroutch scroutch
ça m'arrive une ou deux fois par ans que mon anus m'irrite de fou pendant 2-3 jours
Quand ça m'arrive, j'asperge l'anus de crème hydratantes et ça passe crème
Dans une semaine, t'as plus rien.
Le 07 novembre 2024 à 23:26:33 :
ça m'arrive une ou deux fois par ans que mon anus m'irrite de fou pendant 2-3 joursQuand ça m'arrive, j'asperge l'anus de crème hydratantes et ça passe crème
Jamais testé
J'avoue que mes sessions de grattage quand ça démange bien le soir c'est un pur bonheur, presque de la jouissance pure
Données du topic
- Auteur
- ChomeurDu29
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:12:47
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC