Ma nouvelle ROLEX fait rager le FORUM
Le 29 octobre 2024 Ã 17:52:44 :
Le 29 octobre 2024 Ã 17:50:52 :
Je préfère un bracelet oyster avec ce cadranMais c’est un essayage? Y a encore l’étiquette
Très belle montre Kheyou
Je viens juste de l'acheter, j'étais encore dans le magasin au moment de la photo
Merci kheyou tu as du attendre combien de temps ?
Sympa ce cadran mais j’aurai peur de me lasser et j’aime pas trop le bracelet jubilé maos belle piece vraiment et peu commune
Le 29 octobre 2024 Ã 17:51:40 :
C'est pas la bonne image de la boucle.
Ouais, je suis déçu
tu vas me dire la qualité est pas la meme
oui mais à 20€ si elle tombe en panne tu as de quoi en racheter sans te ruiner et t'auras la même heure et la même date qu'une rolex ahi
Le 29 octobre 2024 Ã 17:53:43 :
Le 29 octobre 2024 Ã 17:52:44 :
Le 29 octobre 2024 Ã 17:50:52 :
Je préfère un bracelet oyster avec ce cadranMais c’est un essayage? Y a encore l’étiquette
Très belle montre Kheyou
Je viens juste de l'acheter, j'étais encore dans le magasin au moment de la photo
Merci kheyou tu as du attendre combien de temps ?
Sympa ce cadran mais j’aurai peur de me lasser et j’aime pas trop le bracelet jubilé maos belle piece vraiment et peu commune
J'ai attendu 3 mois
J'ai eu de la chance
J'aime le côté un peu bling bling, c'est ma première comme ça
Posséder une rolex contrairement à l’idée reçus chez le grand public, vous case dans une classe social basse.
Sauf Rolex de collection bien sûr.
Même un smicard peu s’acheter une montre à 5k si c’est son projet.
Et ça en surprendra certains mais Rolex est l’exemple du Marketing visant les pauvres dans les livres récents sur le sujet.
Le 29 octobre 2024 Ã 17:56:58 :
jamais compris pourquoi ca coute plus cher qu'une montre vendue à 20€
tu vas me dire la qualité est pas la meme
oui mais à 20€ si elle tombe en panne tu as de quoi en racheter sans te ruiner et t'auras la même heure et la même date qu'une rolex ahi
La qualité, l'histoire, es matériaux, le côté réserve de valeur
Données du topic
- Auteur
- AirPodsPro3
- Date de création
- 29 octobre 2024 Ã 17:47:26
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38