Topic de Nainencolere :

J'ai rencontré un missile de 18 ans.

Supprimé

Le 31 octobre 2024 à 21:11:15 :
10 ans cest enorme, quand t auras 80 ans ellr en aura 70

vu comme ça :hap:

Tu te fais quoi comme films?
Tu lui a demandé son âge et elle t'a répondu... et?

En quoi c'est un problème, il va jamais rien se passer entre vous, une 9/10 de 18 ans va jamais se mettre avec un déchet d'ici

Les M51 c'était quand même quelques chose :hap:

Fonce khey Foooooonceeeee bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506873183-risitas-colere-table.png

Perso entre mon daron et la daron il y avait 12 de différence
Daronne pécho par le daron a 16 pige ,je te laisse faire le calcul 😂

le problème c'est pas l'age, le problème c'est que tu te projettes avec elle sur du long terme
tu vas tout faire echouer betement en te prenant la tete
En supposant qu'elle est attirée par toi physiquement
Tente et tu verras bien où ça mène :oui:

Le 31 octobre 2024 à 21:14:18 ssered9 a écrit :
Les M51 c'était quand même quelques chose :hap:

incarne l'excellence technologique et stratégique de la dissuasion nucléaire française. Conçu pour garantir la sécurité et la souveraineté de la France, ce missile balistique de dernière génération est un chef-d'œuvre d'ingénierie. Avec une portée exceptionnelle qui couvre plus de 8 000 kilomètres, il est capable de transporter plusieurs ogives et de franchir les défenses adverses grâce à ses technologies de pointe.

Propulsé par un moteur solide et doté de systèmes de guidage ultra-précis, le M51 assure à la France une capacité de riposte fiable et redoutable depuis ses sous-marins nucléaires. Il est le symbole d'une défense moderne, robuste et indépendante, au service de la paix et de la stabilité.

Données du topic

Auteur
Nainencolere
Date de création
31 octobre 2024 à 21:04:30
Date de suppression
31 octobre 2024 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC