PHOTOS : l’ETAT du VERMONT, la SUISSE des USA
Vermont : un des 5 états les plus calmes du pays. Dans le Vermont, les citoyens peuvent porter une arme à feu sans avoir besoin de permission… sans payer de licence… et sans même attendre aucune période de délai imposée par le gouvernement.
Le 31 octobre 2024 à 20:23:01 :
Et avec tout ça ils votent quand même pour les démocrates à 66%
BTG les riches votent quasiment toujours a gauche sauf les chefs d'entreprise.
Désolé de te décevoir l'op mais le Vermont c'est le New Hampshire en version éco + (et je sais très très bien de quoi je parle)
Le New Hampshire c'est le vermont avec bien plus de conservateur, on est pro liberté, tu fais ce que tu veux du moment que tu casses pas les couilles à l'autre, on a pas de tva, de taxe et autre merde, juste les impots locaux et fédéraux, on a la mer aussi et pour finir les whites mountain
Facile de voter pour "les gentils" quand tu vis dans des secteurs hyper privilégiés où il n'y a aucun problème
par contre le reste ça fait peur et je trouve LA surcoté
Le 31 octobre 2024 à 20:26:33 :
Le 31 octobre 2024 à 20:25:52 :
Le 31 octobre 2024 à 20:25:21 :
Chaque jour je maudit le monde de m'avoir fait naitre en Francebordel
Je suis né à Lyon ou il y a un peu plus de 500 000 habitants alors que j'aurais pu naitre dans le Vermont putain
c'est vrai que tu aurais pu naitre dans un endroit comme sur les photos
des jolies petites villes, paisibles, au milieu de la nature, gagner 50k en faisant le moindre job
au lieu de ça dans le shithole français où tout est moche et où la majorité de la population a moins de 2000 euros par mois à dépenser
Bah ouais ils en subissent pas mes conséquences, le Texas devrait leur envoyer leurs illégaux en bus comme ils l'a fait avec New York histoire de leur faire tater un peu aux conséquences de leur vote
Le 31 octobre 2024 à 20:19:34 :
C'est le seul état avec le Texas qui a déjà était un pays indépendant https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_du_Vermont
Vermont crée par des Français
Données du topic
- Auteur
- asphaltew
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 20:18:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28