Topic de Ystoria :

Ma COPINE a de moins en moins de LIBIDO

[15:11:16] <Ystoria>

Le 26 octobre 2024 Ă  15:09:55 :
Exactement pareil avec la mienne
Je l'aime mais au fond, toi et moi on sait qu'on finira pas. Notre vie avec nos copines respectives

Putain :peur:

J'ai l'impression qu'il y a plein de cas comme nous quand je lis le forum :peur:

T'as quel âge ? Le problème c'est qu'à 29 ans c'est chaud de repartir à 0. Tout ce temps passé ensemble pour finir par se séparer à cause de ça, c'est triste :-(

31 de mon côté
C'est pas ce qui me fait peur perso.
Et bon faut être réaliste, pas envie d'un divorce ni d'une famille monoparentale alors que je connaissais le problème avant ca

Le 26 octobre 2024 Ă  15:13:09 :
Je ne pense vraiment pas qu'elle veuille me quitter :( Je ne suis pas naïf, j'ai un peu d'xp maintenant, et elle semble avoir de grands projets avec moi, j'ai même l'impression qu'elle serait brisée si je la quittais. Hormis la fréquence de rappors qui ne me comble pas, tout me semble aller bien (et c'est ça qui est triste d'ailleurs, s'il y avait d'autres soucis, je me poserais moins de questions)

Khey j'ai eu de grands projets avec mon ex, on connaissait même le nom de nos futurs enfants, t'imagines bien que ça l'a pas empêchée de me quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 octobre 2024 Ă  15:14:11 :

Le 26 octobre 2024 Ă  15:13:09 :
Je ne pense vraiment pas qu'elle veuille me quitter :( Je ne suis pas naïf, j'ai un peu d'xp maintenant, et elle semble avoir de grands projets avec moi, j'ai même l'impression qu'elle serait brisée si je la quittais. Hormis la fréquence de rappors qui ne me comble pas, tout me semble aller bien (et c'est ça qui est triste d'ailleurs, s'il y avait d'autres soucis, je me poserais moins de questions)

Khey j'ai eu de grands projets avec mon ex, on connaissait même le nom de nos futurs enfants, t'imagines bien que ça l'a pas empêchée de me quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mais là je vois 0 red flags, puis je pesne qu'à son âge, elle a aucune envie de chercher ailleurs, elle semble vraiment bien avec moi et me le répète souvent (encore une fois, je sais que ce n'est pas une assurance à 100%).

Ta copine Ă  toujours de la libido
Met Brad Pitt dans son lit elle va écarter les jambes tous les jours. Le problème c'est qu'elle n'a pas plus d'attirance pour ton physique car ses sentiments pour toi ont commencé à se barrer
Tu fais du sport combien de fois par semaine ? Et ta meuf ?
Si le sex est important pour toi et qu'elle s'est donné dans le but de te séduire et que tu t'engages maintenant t'es baisé t'as rencontré sa famille tu vas pas pouvoir la quitté facilement. Donc entretien toi un maximum histoire d'être le plus désirable possible et discuté du problème tu pensais que sa libido marchait la tienne mais c'est pas le cas et vous êtes jeunes et qu'au début de votre relation tu vas te manger un 1 fois par mois des le premier gosse et je parle même pas des grossesses
Le contraceptif, c'est la pilule malheureusement, et ça c'est depuis qu'elle est jeune, elle a jamais connu de vie sexuelle sans ça, donc difficile de savoir si c'est ça qui joue sur la libido

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
Ă€ l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

Les "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux mensonges
C'est Ă  seule fin que son partenaire
Se croit un amant extraordinaire
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

Le 26 octobre 2024 Ă  15:15:10 :
Met Brad Pitt dans son lit elle va écarter les jambes tous les jours. Le problème c'est qu'elle n'a pas plus d'attirance pour ton physique car ses sentiments pour toi ont commencé à se barrer

Je lui ai clairement demandé. Les deux fois où je lui ai parlé du problème, je lui ai demandé si c'était un problème par rapport à moi, elle me dit clairement que non, qu'elle n'a jamais eu une grosse libido.

je up pour l'effort de résumé pour une fois c'est appréciable
La redpill c’est que c’est le cas dans la majorité des couples après un moment.
Tu vas passer Ă  une baise par mois bientĂ´t :)

Le 26 octobre 2024 Ă  15:15:32 :
Si le sex est important pour toi et qu'elle s'est donné dans le but de te séduire et que tu t'engages maintenant t'es baisé t'as rencontré sa famille tu vas pas pouvoir la quitté facilement. Donc entretien toi un maximum histoire d'être le plus désirable possible et discuté du problème tu pensais que sa libido marchait la tienne mais c'est pas le cas et vous êtes jeunes et qu'au début de votre relation tu vas te manger un 1 fois par mois des le premier gosse et je parle même pas des grossesses

Je fais un peu de sport oui, physiquement je n'ai pas de souci, elle non plus, c'est une jolie nana sans surpoids, tranquille Ă  ce niveau :(

Le 26 octobre 2024 Ă  15:17:21 :
La redpill c’est que c’est le cas dans la majorité des couples après un moment.
Tu vas passer Ă  une baise par mois bientĂ´t :)

Quand je lis les topics des autres, ça fait peur oui :peur: J'ai l'impression que dans notre génération les couples ne baisent plus trop

Elle a un amant, fin du topic

Le 26 octobre 2024 Ă  15:15:44 :
Le contraceptif, c'est la pilule malheureusement, et ça c'est depuis qu'elle est jeune, elle a jamais connu de vie sexuelle sans ça, donc difficile de savoir si c'est ça qui joue sur la libido

Faut qu'elle arrĂŞte cette merde et elle te suppliera 8 fois par semaine

Le 26 octobre 2024 Ă  15:16:51 :

Le 26 octobre 2024 Ă  15:15:10 :

Je lui ai clairement demandé. Les deux fois où je lui ai parlé du problème, je lui ai demandé si c'était un problème par rapport à moi, elle me dit clairement que non, qu'elle n'a jamais eu une grosse libido.

Pardon mais... t'as un QI relationnel d'un ado de 14 ans ou quoi ? Tu crois vraiment qu'elle t'aurait dit cash "oui c'est vrai mon chéri tu me plais moins, probablement que si un autre mec très beau très bien foutu était à ta place dans le lit je le supplierai de me baiser pendant des heures" ?

Dans un couple de longue durée, l'homme doit faire toujours plus d'effort pour toujours moins de baises et moins intense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceux qui disent baiser leurs copines chaque jour après 10 ans de couple sur ce forum, c'est les même qui notent leurs copines 8/10 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 octobre 2024 Ă  15:17:54 :

Le 26 octobre 2024 Ă  15:15:32 :

Je fais un peu de sport oui, physiquement je n'ai pas de souci, elle non plus, c'est une jolie nana sans surpoids, tranquille Ă  ce niveau :(

Tu fais un peu de sport ? T'es skinny fat donc ?

Une connaissance à moi avait eu ce problème. La pilule était en cause, sa compagne est passé au stérilet et tout est rentré dans l'ordre en environ 3 mois. Je te le souhaite khey

Le 26 octobre 2024 Ă  15:16:44 GFAI a Ă©crit :
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
Ă€ l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

Les "encore", les "c'est bon", les "continue"