Topic de --HailSatan-- :

Vous croyez en DIEU mais...

  • 1
Vous croyez en Dieu mais vous êtes méchants et intolérants, pourquoi :question:
Alors que moi, je suis sataniste, mais je suis gentil, tolérant et je fais de mal à personne :(
Je chie sur ton roi des démons, tu vas faire quoi ?

Le 07 novembre 2024 à 21:35:18 :
Je chie sur ton roi des démons, tu vas faire quoi ?

Bah rien, je suis tolérant, je respecte ton/ta/tes Dieu(x) et Déesse(s) si t'en a un :(

C'est compris, mais toutefois je peine a déchiffrer les méandres de ton identité l'énergunème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Pas un homme ici-bas n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Possiblement ton sujet a-t-il pour unique raison d'être d'egayer les personnes céans? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Tu aimantes un embarras dans les parages, c'est la raison pour laquelle tu es sommé de disparaître d'ici au plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Béatitude sur ton esprit, toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Pour le jaïnisme, la réalité est multiple suivant le point de vue d'où la pensée se place, par exemple du Moyen Âge ou des temps modernes, le problème pour l'humanité de la famine n'est pas la même. Cette doctrine philosophique de la réalité multiple se nomme : Nayavada1. Un point de vue particulier est connu sous le nom de naya. Le jaïnisme considère que la réalité est un complexe, non seulement en ce sens qu'elle constitue une pluralité (aneka), mais encore du fait qu'elle est l'objet de points de vue multiples (anekânta) : c'est pourquoi il estime que la réalité peut être perçue sous des angles différents, et donc, appréhendée sous certaines réserves.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nayavada

  • 1

Données du topic

Auteur
--HailSatan--
Date de création
7 novembre 2024 à 21:34:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 145