Topic de LeRNestDeGauche :

Attendez, un MUSULMAN incarne AZNAVOUR (qui était ARMÉNIEN) au CINÉMA ?

Supprimé
  • 1

Tahar Rahim va incarner Charles Aznavour, qui était Arménien, dans son dernier biopic :)
Pour rappel, plus d'1,5 millions d'Arméniens ont été génocidés par les musulmans ottomans :)

Bizarrement là la gauche s'offusque pas :)

Tu devrais sortir prendre l’air mon khey.
C'est littéralement et exactement la même chose que si on prenait un israelien sionniste pour jouer le rôle d'un Palestinien :)
preuve que rahim est musulman ?
Rahim avait déjà incarné Charles Sobhraj qui est métisse asiat-indien
Pas la première fois qu'il joue un personnage qui n'est pas censé être de sa région d'origine
Pour une fois qu’un arabe remplace quelqu’un et non l’inverse au cinéma

Le 07 novembre 2024 à 21:18:34 :

Bah non il a raison
J'ai des origines Arméniennes par mon père et dans ma famille tout le monde a pris ce choix d'acteur comme un énième crachat a la gueule de notre peuple

Y'a plein d'acteurs Arméniens talentueux, ou a minima d'acteurs non-musulmans talentueux, qui auraient pu jouer ce rôle.

Ils ont fait ce choix consciemment et c'est ça qui est problématique.

L'op tu as 10min que je t'explique le principe du cinéma ?

Le 07 novembre 2024 à 21:20:28 :

Bah non il a raison
J'ai des origines Arméniennes par mon père et dans ma famille tout le monde a pris ce choix d'acteur comme un énième crachat a la gueule de notre peuple

Y'a plein d'acteurs Arméniens talentueux, ou a minima d'acteurs non-musulmans talentueux, qui auraient pu jouer ce rôle.

Ils ont fait ce choix consciemment et c'est ça qui est problématique.

TARAX

Si on prenait un Allemand blond aux yeux bleus pour jouer un juif persécuté dans un film :)

Le 07 novembre 2024 à 21:19:23 :
preuve que rahim est musulman ?

Tahar Rahim pourrait bien être le deuxième acteur français, après Jean Dujardin, et le premier acteur musulman à obtenir la statuette pour un rôle principal.

https://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Tahar-Rahim-le-Francais-qui-epate-Hollywood-1726573

Bof c'est pas choquant surtout que physiquement ils sont typé plus ou moins pareil et je doute qu'il y ait des acteurs arménien en France

• 1

Données du topic

Auteur
LeRNestDeGauche
Date de création
7 novembre 2024 à 21:17:58
Date de suppression
7 novembre 2024 à 21:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13