Topic de Theoretique :

Je suis vraiment un gros SEUMARD FRUSTRÉ

• 1
Je souffre d'un complexe de Dieu et d'un manque d'attention évident (j'adorerais qu'on me vénère). Sauf que dans la réalité, j'ai beau tout faire pour cela se passe bien, absolument personne ne me respecte, que ce soit en amitié ou en amour. Pourtant j'ai beaucoup de points positifs, je suis beau, riche, sociable et j'ai une personnalité atypique donc je ne suis pas fade comme type
Je fais des efforts concernant mon style vestimentaire, je looksmax pour atteindre mon plein potentiel physique, je fais des études

Le 31 octobre 2024 à 18:47:38 :
tu fais quelle taille

1m86

Au final je passe pour un weird et tout le monde me chie à la gueule

Le 31 octobre 2024 à 20:25:11 :
Ta pas de charisme.

Oui, c'est bien ce que je crains

Le 31 octobre 2024 à 20:24:12 :
Pov type

Non

C'est bien de le reconnaître mais je pense qu'un psy pourrait t'aider

À te lire tu sembles avoir pas mal d'ego

Tu te décris comme beau, grand, riche et sociable et dis aimerai être vénéré

Peut être que l'image que tu as de toi ne correspond pas à la réalité ou ce que tu renvoie et que toi tu t'idealise toi même ?

Le 31 octobre 2024 à 20:46:01 :
C'est bien de le reconnaître mais je pense qu'un psy pourrait t'aider

À te lire tu sembles avoir pas mal d'ego

En effet

Tu te décris comme beau, grand, riche et sociable et dis aimerai être vénéré

Peut être que l'image que tu as de toi ne correspond pas à la réalité ou ce que tu renvoie et que toi tu t'idealise toi même ?

C'est surtout qu'il y a une différence entre ce que j'aimerais qu'il se produise et ce qu'il se passe. Concernant les points que j'ai évoqués, je sais qu'ils sont vrais

De toute évidence il me manque encore quelque chose, ce que l'autre au-dessus appelle charisme

• 1

Données du topic

Auteur
Theoretique
Date de création
31 octobre 2024 à 18:46:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 272