29 ans: Que faire quand on ne fondera pas de famille ?
- 1
Salut les kheys
J'ai 29 ans et après plusieurs déceptions relationnelles je suis entrain de me rendre compte que je ne vais jamais fonder de famille.
Ls relations hommes - femmes sont une catastrophe de nos jours et à mon âge j'ai clairement râté ma chance pour construire quoi que ce soit de solide.
J'ai même perdu l'envie d'essayer et ça ne revient pas. Je sais très bien que ça donnera une relation de merde et ça ne sert à rien de continuer à faire des efforts.
Je bosse beaucoup, je gagne plutôt bien ma vie. Mais tout ça n'a pas de sens vu l'avenir qui m'attends.
Donc la question: c'est qu'est-ce que je vais pouvoir foutre du reste de ma vie ?
Travailler sans objectifs et sans projets cela devient difficile
vivre ta vie sans te soucier des conventions sociales
faire des voyages
commencer à t'occuper de savoir ou tu veux passer ton éternité une fois mort
J'ai 29 ans et après plusieurs déceptions relationnelles je suis entrain de me rendre compte que je ne vais jamais fonder de famille.
Tu comptes vivre jusqu'à quel âge en bonne santé ? 70 ans, 75 ans ? D'ici là il va s'en passer des choses dans ta vie. Tu n'imagines même pas ! 😂
Le 31 octobre 2024 à 18:28:43 :
au hasard :
vivre ta vie sans te soucier des conventions sociales
faire des voyages
commencer à t'occuper de savoir ou tu veux passer ton éternité une fois mort
Franchement c'est pas une question de convention sociale
J'aurais aimé fonder une famille
Mais pas à n'importe quel prix, avec un couple solide et une femme stable
Faire des voyages seul c'est pas génial, ça m'arrive d'en faire mais bon ça donne pas un sens à ma vie pour autant
Go RSA clé, pourquoi tu devrais sacrifier ta santé si c'est pour finir seul ?
Tu peux aussi go Asie, les femmes sont moins difficiles là bas
Le 31 octobre 2024 à 18:30:14 :
Tu comptes vivre jusqu'à quel âge en bonne santé ? 70 ans, 75 ans ? D'ici là il va s'en passer des choses dans ta vie. Tu n'imagines même pas ! 😂
Ecoute tout le problème c'est je me vois pas dans 5 ans déjà
J'ai plus aucun espoir à force de toujours revenir au même point dans ma vie perso
Le 31 octobre 2024 à 18:32:48 :
Go RSA clé, pourquoi tu devrais sacrifier ta santé si c'est pour finir seul ?Tu peux aussi go Asie, les femmes sont moins difficiles là bas
C'est chaud d'être indépendant avec 500 balles par moi
Le système est bien foutu pour te pousser à aller bosser
Hors de question de retourner chez mes parents
Et ok en Asie les femmes sont sans doute plus faciles, mais si elles sont avec toi pour l'image ou pour l'argent... pas sûr que cela rende heureux. Ni que ça soit une base solide pour fonder une famille
Le 31 octobre 2024 à 18:35:33 :
Le sens se trouve dans le don de soi mon filsTu travailles et tu épargnes c'est bien
maintenant il est temps de faire usage de cet argent, donne le moi
Je suis sûr que tu en ferais un meilleur usage que moi
Mais je vais le garder pour l'instant vu que c'est tout ce que j'ai
C’est des conneries. J’ai bientôt 29 ans et la vie n’est absolument pas finie hein.
Et pourtant je sors d’une longue relation ou au final heureusement qu’il n’y avait pas d’enfant.
Je pense qu’on peut trouver quelqu’un, l’important est de te maintenir physiquement et intellectuellement.
Sinon tu as tellement de choses à faire : voyager même tout seul c’est assez fou. Plein de souvenirs et de rencontres.
Bref bouges toi chef
Le 31 octobre 2024 à 18:38:11 :
C’est des conneries. J’ai bientôt 29 ans et la vie n’est absolument pas finie hein.Et pourtant je sors d’une longue relation ou au final heureusement qu’il n’y avait pas d’enfant.
Je pense qu’on peut trouver quelqu’un, l’important est de te maintenir physiquement et intellectuellement.
Sinon tu as tellement de choses à faire : voyager même tout seul c’est assez fou. Plein de souvenirs et de rencontres.
Bref bouges toi chef
C'est justement ça qui m'inquiète.
Je suis entrain de perdre l'envie de me bouger et de faire de nouvelles expériences
à mon âge j'ai clairement râté ma chance pour construire quoi que ce soit de solide.
A 29 ans t'es fou.
un homme peut fonder une famille a 40 ans sans problème
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeceptionFerme
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:26:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18