Topic de Autumnfag_2024 :

avoir une meuf c est trop de responsabilités

Surtout quand on est un homme.

En gros, faut limite un bafa.
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.

Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ? :)
Vous croyez que votre copine se satisfera de votre mode de vie ? :rire:
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.

En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau BAFA dans la gestion de couple.

En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits :rire:

Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines :rire:

Personne n'a de meuf ici.
Les gens se rendent pas compte que les relations sociales, c'est un travail en soi, et c'est pas pour rien que la notion de "social skills" existe (beaucoup n'admettront pas qu'il y a de meilleures façons que d'autres d'interagir avec autrui)

Le 03 novembre 2024 à 07:27:44 LiteratureClub a écrit :
Les gens se rendent pas compte que les relations sociales, c'est un travail en soi, et c'est pas pour rien que la notion de "social skills" existe (beaucoup n'admettront pas qu'il y a de meilleures façons que d'autres d'interagir avec autrui)

Quand c’est un plaisir c’est pas un travail.

J'ai 36 ans et je peux t'affirmer que les seuls couples que j'ai vu durer ce sont ceux :
1. Où la meuf a des passions et sait s'occuper seule
2. Où les 2 ont une ou deux passions commune mais pas plus

Le reste ça finit jamais bien

La nouvelle redpill inaugurée par un topic qui a du monter à presque 30 pages avant de se faire 410 :rire:

Le 03 novembre 2024 à 07:35:45 :

Le 03 novembre 2024 à 07:27:44 LiteratureClub a écrit :

Quand c’est un plaisir c’est pas un travail.

Ce sont deux notions que je dissocie, pour moi le travail est censé être une source de plaisir.

C'est pour ça que les foromeurs sont solo le resteront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bien votre grotte ?

une femme ça veut tout le temps sortir

un homme du moment qu'il y'a internet il peut rester accroché à son PC toute la journée

une femme si ne sort pas ça déprime

par exemple un week-end de 3j comme en ce moment si vous êtes en couple et que vous n'avez pas prévu des sorties vendredi,samedi,dimanche

elle va dire au bureau lundi qu'elle est en dépresssion

Le 03 novembre 2024 à 07:39:25 :
La nouvelle redpill inaugurée par un topic qui a du monter à presque 30 pages avant de se faire 410 :rire:

C'est pas nouveau

irl tout le monde sait qu'en couple c'est + de responsabilités que de plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je n'ai pas ce problème avec ma meuf, elle est très casanière au contraire, c'est elle qui ne veut pas sortir dehors.

Par contre être en couple a apporté d'autres problèmes qui n'ont pas été cités sur ce topic

Le 03 novembre 2024 à 07:53:27 :
Je n'ai pas ce problème avec ma meuf, elle est très casanière au contraire, c'est elle qui ne veut pas sortir dehors.

Par contre être en couple a apporté d'autres problèmes qui n'ont pas été cités sur ce topic

C'est rare une femme casanière

pour les rencontrer il faut aller au collège-lycée avec sinon elles ne sortent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Oui être en couple c'est avoir à gérer des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 novembre 2024 à 07:08:01 :
Surtout quand on est un homme.

En gros, faut limite un bafa.
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.

Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ? :)
Vous croyez que votre copine se satisfera de votre mode de vie ? :rire:
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.

En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau BAFA dans la gestion de couple.

En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits :rire:

Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines :rire:

C'est tellement vrai.
Et encore ya pas que ca et cest la version courte.

Trop de fragilité surtout
Sans le côté sexe et affection il y a AUCUN intérêt d être en couple c'est une perte d argent et de temps en tout point

Le 03 novembre 2024 à 07:54:56 :

Le 03 novembre 2024 à 07:53:27 :

C'est rare une femme casanière

pour les rencontrer il faut aller au collège-lycée avec sinon elles ne sortent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Oui être en couple c'est avoir à gérer des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Effectivement, elles sont compliquées à rencontrer. J'ai eu de la chance, même si objectivement aucun mec en couple n'a véritablement de la "chance" vu que le couple apporte tellement de problèmes supplémentaires

Le 03 novembre 2024 à 07:58:28 :
Sans le côté sexe et affection il y a AUCUN intérêt d être en couple c'est une perte d argent et de temps en tout point

Triste mais vrai aussi , après c'est bien d'être 2 quand tu t'entend bien avec la personne mais c vrai que bon

Non c'est un prérequis social et une preuve sociale de réussite

un peu comme le starter pack du golem

les gens vous jugent sur 3 choses

votre boulot = niveau social
votre femme
votre apparence

les gens se fient à la couverture d'un livre 99% du temps

Ne pas avoir une femme casanière timide geekette qui sort jamais : sélection naturelle pour les golem qui vont en boite
S’occuper d’une meuf quand on peut déjà s’occuper de halloween 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635504598-1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.jpg

Le 03 novembre 2024 à 08:01:21 :

Non c'est un prérequis social et une preuve sociale de réussite

un peu comme le starter pack du golem

les gens vous jugent sur 3 choses

votre boulot = niveau social
votre femme
votre apparence

les gens se fient à la couverture d'un livre 99% du temps

D'accord mais a moins d'être fragile encore une fois le regard des gens t'es pas censé en être victime

Données du topic

Auteur
Autumnfag_2024
Date de création
3 novembre 2024 à 07:08:01
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 323