2024 année vide pour le Jeu vidéo ???
oui mais ça c'est comme rematter d'anciens bon film/série en boucle, c'est pas aussi plaisant que la première fois que tu goutes à un chef d'œuvre
je trouve que depuis très longtemps les nouveaux jeux qui sortent ne sont vraiment pas terribles
j'ai du mal à accrocher par rapport aux anciens
les jeux vidéo ont perdu leur charme
Y'a des BUGS à chaque coin de rue, les flics sont useless et génériques, le jeu "mature" consiste à mettre de l'alcool et du cul partout pour faire genre c'est adulte. Le gameplay est à moitié à chier : le "FPS" est ok mais la mélée est un foutoir pas possible sans aucun feedback, rien, tu spam clic gauche clic gauche comme un débile.
En bref, je suis ULTRA frustré d'avoir lâché 50 balles dans ce jeu de merde.
Le 29 octobre 2024 à 14:49:55 :
Pardon ? Tekken 8, Stellar Blade,Astrobot et FF7 Rebirth sur ps5, Metaphor, Dragon Age, Silent Hill 2 remake sur ps5
L'op est un bouseux 🤣
Le 29 octobre 2024 à 15:10:12 :
Perso j'ai commencé Cyberpunk, je suis à environ 35h de jeu et je trouve ce jeu ULTRA surcôté alors que j'adore les RPG.
Y'a des BUGS à chaque coin de rue, les flics sont useless et génériques, le jeu "mature" consiste à mettre de l'alcool et du cul partout pour faire genre c'est adulte. Le gameplay est à moitié à chier : le "FPS" est ok mais la mélée est un foutoir pas possible sans aucun feedback, rien, tu spam clic gauche clic gauche comme un débile.
En bref, je suis ULTRA frustré d'avoir lâché 50 balles dans ce jeu de merde.
bah avec les toutes dernières versions , sur pc , j'ai refais une Run 100 pourcent il y a peu et je n'ai eu pratiquement aucuns bug
et c'est faux ce que tu dis sur le gameplay , tu peux jouer de pleins de manières différentes
et en plus en 35 h t'es loin d'avoir découvert l'entièreté du jeu
Vous oubliez Stalker 2 qui sort en novembre les clodos
GOTY 2024
Le 29 octobre 2024 à 15:16:03 :
Le 29 octobre 2024 à 15:15:28 :
Le 29 octobre 2024 à 15:14:27 :
Vous oubliez Stalker 2 qui sort en novembre les clodosGOTY 2024
c'est compliqué de jauger un jeu qui n'est pas sorti en même temps
Alors attend le 29 décembre pour faire ton topic non ?
arrête d'être aigri , je fais un topic avant tout pour discuter , si t'es pas content casse toi
Le 29 octobre 2024 à 15:13:03 :
Perso j'ai commencé Cyberpunk, je suis à environ 35h de jeu et je trouve ce jeu ULTRA surcôté alors que j'adore les RPG.
En bref, je suis ULTRA frustré d'avoir lâché 50 balles dans ce jeu de merde.bah avec les toutes dernières versions , sur pc , j'ai refais une Run 100 pourcent il y a peu et je n'ai eu pratiquement aucuns bug
et c'est faux ce que tu dis sur le gameplay , tu peux jouer de pleins de manières différentes
et en plus en 35 h t'es loin d'avoir découvert l'entièreté du jeu
Bah écoute j'ai testé le spé piratage ça m'a gonflé de devoir constamment lancer mes scanner toutes les 5 secondes et tous les 3 pas car ça détruit tout le rythme et je m'endors.
Le shoot ça passe à peu près mais feeling générique, même si les atouts à mettre sur les armes sont classes.
Le katana, comme je l'ai dis plus haut, c'est un foutoir absolu j'ai eu des fous rires de dingue à voir les hitbox pétées, les ennemis qui utilisent le katana qui tournoient te touchent sans que l'épée te touche visuellement ! Je me fais toucher quand je fais une esquive et que je VOIS le katana de l'ennemi taper 1m à côté .
Au final j'ai ALT F4, je suis pas sûr que je vais relancer ce jeu de merde.
Le monde est sympa à parcourir, l'histoire aussi mais les soucis de gameplay ça me tue, y'a AUCUNE des possibilités qui me convainc.
Je joue en Hard, le normal est ridicule.
Le 29 octobre 2024 à 15:17:05 :
En bref, je suis ULTRA frustré d'avoir lâché 50 balles dans ce jeu de merde.bah avec les toutes dernières versions , sur pc , j'ai refais une Run 100 pourcent il y a peu et je n'ai eu pratiquement aucuns bug
et en plus en 35 h t'es loin d'avoir découvert l'entièreté du jeuBah écoute j'ai testé le spé piratage ça m'a gonflé de devoir constamment lancer mes scanner toutes les 5 secondes et tous les 3 pas.
Le shoot ça passe à peu près
Le katana, comme je l'ai dis plus haut, c'est un foutoir absolu j'ai eu des fous rires de dingue à voir les hitbox pétées, les ennemis qui utilisent le katana qui tournoient te touchent sans que l'épée te touche visuellement ! Je me fais toucher quand je fais une esquive et que je VOIS le katana de l'ennemi taper 1m à côté .
Le monde est sympa à parcourir, l'histoire aussi mais les soucis de gameplay ça me tue, y'a AUCUNE des possibilités qui me convainc.
Je joue en Hard, le normal est ridicule.
c'est marrant car perso je trouve que le gameplay est justement un point fort du jeu avec la narration et l'immersion/univers
mais après, les gouts et les couleurs
(It takes Two GOTY pour ceux qui ont oubliés)
Le 29 octobre 2024 à 15:18:50 :
Le 29 octobre 2024 à 15:17:05 :
et en plus en 35 h t'es loin d'avoir découvert l'entièreté du jeuBah écoute j'ai testé le spé piratage ça m'a gonflé de devoir constamment lancer mes scanner toutes les 5 secondes et tous les 3 pas.
Le shoot ça passe à peu près
Je joue en Hard, le normal est ridicule.c'est marrant car perso je trouve que le gameplay est justement un point fort du jeu avec la narration et l'immersion/univers
mais après, les gouts et les couleurs
On dirait oui.
Moi j'ai trouvé que tout est mal foutu. Ils ont voulu faire un pot-pourri de plein de choses et au final rien n'est fait correctement.
Après j'imagine qu'à 32 balais on est moins patient et on laisse tomber plus facilement quand on trouve que quelque chose est à chier.
Pour moi ça fait bien 2ans.
Je ne joue plus à rien de nouveau.
Le dernier en date c'est Baldur Gate 3 mais j'ai pas trouvé ça si fou fou.
Données du topic
- Auteur
- peralezzzzzz
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 14:25:35
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108