les joueurs d'Hadès II
oui mais il est plus dur qu'hades dans le 1
y'a eu une grosse maj j'hésite à reprendre d'ailleurs ou attendre pour vraiment avoir tout le contenu maintenant
ils changent l'équilibrage non stop de toute façon, ça sert à rien d'écouter les conseils des mecs qui ont fait le jeu il y a 6 mois les builds craqués sont plus les mêmes
faut juste git gud
J'ai adoré le 1, beaucoup moins le 2
Les persos, les armes, les boss... Tout me semble moins bien. Je vais y retourner lorsque le jeu sera définitivement terminé, histoire d'avoir un avis définitif
Le 29 octobre 2024 à 13:19:17 :
J'ai adoré le 1, beaucoup moins le 2Les persos, les armes, les boss... Tout me semble moins bien. Je vais y retourner lorsque le jeu sera définitivement terminé, histoire d'avoir un avis définitif
hormis sur le développement des armes je te suis pas la dessus , dans le 1 tu pouvais upgrade tes armes et elles avaient 4 forme bien distinct avec la dernière qui offre un gameplay unique , genre l'épée d'Arthur avec la zone de consécration (rendez la nous bordel)
le 2 est pas encore fini effectivement , mais obligé ils vont finir par développé leur jeu qui est en béta
il est sortie parce qu'ils avaient besoin de fric , ils n'ont pas le privilège d'avoir Blackrock derrière
Le 29 octobre 2024 à 13:23:56 :
Le 29 octobre 2024 à 13:19:17 :
J'ai adoré le 1, beaucoup moins le 2Les persos, les armes, les boss... Tout me semble moins bien. Je vais y retourner lorsque le jeu sera définitivement terminé, histoire d'avoir un avis définitif
hormis sur le développement des armes je te suis pas la dessus , dans le 1 tu pouvais upgrade tes armes et elles avaient 4 forme bien distinct avec la dernière qui offre un gameplay unique , genre l'épée d'Arthur avec la zone de consécration (rendez la nous bordel)
le 2 est pas encore fini effectivement , mais obligé ils vont finir par développé leur jeu qui est en béta
il est sortie parce qu'ils avaient besoin de fric , ils n'ont pas le privilège d'avoir Blackrock derrière
Les armes, ça fait déjà beaucoup dans le fun. Sérieux, je me retrouve souvent avec l'arme que je trouve la moins merdique
J'espère qu'ils vont faire un effort là-dessus, même si j'ai un gros doute. La fan base du jeu a l'air, sur reddit, complétement lobotomisée avec zéro critique
Le 29 octobre 2024 à 13:28:06 :
Le 29 octobre 2024 à 13:24:35 :
Osef de to jeu wokistepk vous dites qu'il est woke ?
a aucun moment dans le jeu tu vois de l'élément wokiste comme tu peux le voir dans les jeu Ubisoft ou les nouveau triple A
Y'a un perso non-binaire donc c'est automatiquement woke, c'est le théorème du droitard
Plus sérieusement y'a pas de secret hein juste tu grind. Mais je suis d'accord que les bienfaits sont moins impactants que le premier et les armes sont pas très funs
Données du topic
- Auteur
- AzizZz40
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 13:08:07
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37