Pourquoi suis je autiste , mais juste avec les meufs?
- 1
Exemple: hier soirée en bar avec des amis, j’ai l’habitude d’être le joyeux luron énergique à la foi moteur de conversation et cloWn général. Mais je suis aussi tout à fait capable de juste parler en tête à tête avec une personne m’intéresser à elle Étc. Bref je me considère comme capable d’être extraverti et sociable
Pourtant, à deux reprises hier une meuf m’aborde, ça se voyait qu’elle m’avait repéré, et la je suis pas du tout le même, je suis presque nonchalant , fuyant, j’écourte la conversation voire je rembarre presque. La meuf m’interpelle à nouveau un peu plus tard et pareil je suis pas très réceptif .
Pourtant dans ma tête j’ai envie, j’ai même qu’une envie, c’est ça, de faire des rencontres. Alors pourquoi ce paradoxe?
Des kheys un peu comme ça ?
Ce qui explique aussi que tu sois le clown de service
Le 26 octobre 2024 à 10:28:53 :
Parce que t'as pas confiance en toi
Ce qui explique aussi que tu sois le clown de service
Ah je suis si simple à cerner que ça
C’est complètement ça je pense
Mais j’ai 29 ans er ça commence a me rendre zinzin
[10:30:22] <Lacourtecouille>
Ce qui explique aussi que tu sois le clown de serviceAh je suis si simple à cerner que ça
Mais j’ai 29 ans er ça commence a me rendre zinzin
Simple pour moi parce que j'étais exactement dans le même cas que toi
Bon par contre c'est vers 24 ans que j'ai gagné en confiance et que j'ai commencé a être a l'aise face a face avec les femmes , et du coup a dater
Le 26 octobre 2024 à 10:34:44 :
[10:30:22] <Lacourtecouille>
Ce qui explique aussi que tu sois le clown de serviceAh je suis si simple à cerner que ça
Mais j’ai 29 ans er ça commence a me rendre zinzinSimple pour moi parce que j'étais exactement dans le même cas que toi
Bon par contre c'est vers 24 ans que j'ai gagné en confiance et que j'ai commencé a être a l'aise face a face avec les femmes , et du coup a dater
Je fais quand mème des dates de temps en temps qui se passent bien. Quand j’ai l’occasion de développer une relation au préalable avec la meuf après je suis à l’aise et ça passe. (Lais j’ai quand même souvent énormément de mal à concrétiser).
Mais je parle surtout des meufs qui abordent, bon c’est de plus en plus rare mais j ai jamais su réagir. Une fois en boîte une meuf me murmure un truc dans l’oreille, avec le son trop for je lui fait répéter 4 fois avant de dire « désolé je comprend vraiment pas ». Un type normal l’aurait emmené au calme et aurait discuté ahi. Je suis fuyant , c’est un paradoxe avec ma forte envie d’au contraire les approcher
Le 26 octobre 2024 à 10:40:44 :
Ca s’appelle le manque de confiance en toi , que tu le veuilles ou non
Et je le nies pas du tout
Je me considère un peu merdique en ce moment sur certains points de ma vie donc ça doit être ça
Ahi je viens de me souvenir que quand elle m’a abordé la première fois je l’ai coupé et je lui au dis « désolé je travail pas ici »
Le mec tellement pas confiant qui pense que si une meuf vient lui parler c’est par pragmatisme seulement :rire.
Mieux vaut en rire que s’en foutre hein
Le 26 octobre 2024 à 10:23:39 :
Exemple: hier soirée en bar avec des amis, j’ai l’habitude d’être le joyeux luron énergique à la foi moteur de conversation et cloWn général. Mais je suis aussi tout à fait capable de juste parler en tête à tête avec une personne m’intéresser à elle Étc. Bref je me considère comme capable d’être extraverti et sociablePourtant, à deux reprises hier une meuf m’aborde, ça se voyait qu’elle m’avait repéré, et la je suis pas du tout le même, je suis presque nonchalant , fuyant, j’écourte la conversation voire je rembarre presque. La meuf m’interpelle à nouveau un peu plus tard et pareil je suis pas très réceptif .
Pourtant dans ma tête j’ai envie, j’ai même qu’une envie, c’est ça, de faire des rencontres. Alors pourquoi ce paradoxe?
Ben pour le coup t'es peut être vraiment autiste. Faut faire des tests hein.
Le 26 octobre 2024 à 14:26:33 ReimiSaionji4 a écrit :
Exemple: hier soirée en bar avec des amis, j’ai l’habitude d’être le joyeux luron énergique à la foi moteur de conversation et cloWn général. Mais je suis aussi tout à fait capable de juste parler en tête à tête avec une personne m’intéresser à elle Étc. Bref je me considère comme capable d’être extraverti et sociablePourtant, à deux reprises hier une meuf m’aborde, ça se voyait qu’elle m’avait repéré, et la je suis pas du tout le même, je suis presque nonchalant , fuyant, j’écourte la conversation voire je rembarre presque. La meuf m’interpelle à nouveau un peu plus tard et pareil je suis pas très réceptif .
Il n'est pas autiste. Un autiste aurait aussi du mal à sociabiliser avec les mecs
Le 26 octobre 2024 à 14:35:07 :
Le 26 octobre 2024 à 14:26:33 ReimiSaionji4 a écrit :
Il n'est pas autiste. Un autiste aurait aussi du mal à sociabiliser avec les mecs
Oulah. Non c'est pas aussi binaire que ça l'analyse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lacourtecouille
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 10:23:39
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11