2ème jour du JEU VIOLET : ça monte à 77 465 joueur
je refait un topax pour pas se taper les 7 pages à lire
comme prévu pour le SAMEDI on est monté au plus haut 77K joueur
les notes négatives augmentent tout en se faisant supprimer ...
10 ANS de developpement pour ce jeu, je connais pas le budget - si vous l'avez merci de le poster
c'est un échec cuisant
peut être une dernière remonté DIMANCHE
et après on pourra assister à l'effondrement des STATS
Le 02 novembre 2024 à 07:52:57 :
C'est quoi le jeu violet ?
Dragon Age machin truc
Le 02 novembre 2024 à 07:52:33 :
une idée du prix de développement ?
300 million. Ils sont mal barrés.
J'avais jamais suivi d'aussi près les avis des joueurs, ça arrive souvent une telle modération ? Sur JVC ils ont presque tout supprimé, sur Metacritic et Steam il y en a eu plein aussi...
Mais bon, même avec ça les notes sont nazes... dommage qu'on puisse pas nous aussi supprimer les tests malhonnêtes des journalistes
Le 02 novembre 2024 à 07:53:11 Holm15A-2 a écrit :
Les consommateurs de JV commencent enfin à consommer plus intelligemment, il était temps ptn.
Il reste malheureusement encore le big boss : les dlc
Le 02 novembre 2024 à 01:05:40 Noklemidi1 a écrit :
comme prévu pour le SAMEDI on est monté au plus haut 77K joueurles notes négatives augmentent tout en se faisant supprimer ...
10 ANS de developpement pour ce jeu, je connais pas le budget - si vous l'avez merci de le poster
c'est un échec cuisantpeut être une dernière remonté DIMANCHE
et après on pourra assister à l'effondrement des STATS
en me^me temps, si les mecs l'ont acheté hier, ils vont pas le lâcher de sitôt.
mais ça sent le four quoi qu'il en soit.
Le 02 novembre 2024 à 08:10:59 :
Le 02 novembre 2024 à 01:05:40 Noklemidi1 a écrit :
comme prévu pour le SAMEDI on est monté au plus haut 77K joueurles notes négatives augmentent tout en se faisant supprimer ...
et après on pourra assister à l'effondrement des STATSen me^me temps, si les mecs l'ont acheté hier, ils vont pas le lâcher de sitôt.
mais ça sent le four quoi qu'il en soit.
t'imagine pas le nombre de joueur qui achete un jeu et qui dépassent pas les 20%
ça va tomber trèèèès vite
Le 02 novembre 2024 à 08:22:36 Pilafsama101 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 01:05:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/noklemidi1?mode=infos a écrit :
et après on pourra assister à l'effondrement des STATSen me^me temps, si les mecs l'ont acheté hier, ils vont pas le lâcher de sitôt.
mais ça sent le four quoi qu'il en soit.t'imagine pas le nombre de joueur qui achete un jeu et qui dépassent pas les 20%
ça va tomber trèèèès vite
Oui je sais, mais ça fait 2 jours là non?
J'achète un jeu décrié, plein pot, c'est pas pour le stopper moins d'1 semaine après tu vois. J'ai au moins le besoin de me rassurer et de tenter d'arriver au point où je peux me dire "j'ai pas gâché mon fric", saupoudré d'un peu de "ils vont voir ces rageux, on va faire péter les stats".
je suis un fana de RPG mais quand j'ai vu le premier tag sur steam : "LGBT+", je sais que je ne prendrai jamais le jeu même en promo à 2€
naturelle pour Electronic Farts
Le 02 novembre 2024 à 08:29:54 :
Le 02 novembre 2024 à 08:22:36 Pilafsama101 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 01:05:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/noklemidi1?mode=infos a écrit :
mais ça sent le four quoi qu'il en soit.t'imagine pas le nombre de joueur qui achete un jeu et qui dépassent pas les 20%
ça va tomber trèèèès viteOui je sais, mais ça fait 2 jours là non?
J'achète un jeu décrié, plein pot, c'est pas pour le stopper moins d'1 semaine après tu vois. J'ai au moins le besoin de me rassurer et de tenter d'arriver au point où je peux me dire "j'ai pas gâché mon fric", saupoudré d'un peu de "ils vont voir ces rageux, on va faire péter les stats".
je peux pas dire
cest pour ça que je vais suivre les stats d'ou mes 2 topic sur le jeu VIOLET
Données du topic
- Auteur
- Noklemidi1
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 01:05:40
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28