La modé abusive a totalement tué ce forum
J'ai tenté de faire un topic sur mon embrouille à velo avec une parisienne : instant 410
Franchement ca sert plus à rien de venir ici. Ce forum est déjà mort pour moi.
D'autres comme moi?
Le 02 novembre 2024 à 00:40:09 :
Et les 90% de débiles inadaptés sociaux l'ont pas tué ?
un peu
Je vois pas pourquoi les débiles n'auraient pas le droit de s'exprimer, tout comme les inadaptés sociaux, ils font partie de notre société, que tu le veuilles ou non.
Pas fan de la modé, mais si elle est devenu aussi stricte, c'est parce qu'il y a beaucoup trop de déchets sur ce forum
A la place de Webedia, je ragerais que mes forums soient fréquentés à 80% de détraqués mentaux, et d'être tenu responsable des propos qu'ils postent sur mon site
En tant que simple utilisateur je me marre bien en venant ici, et j'ai pas envie que le forum ferme, mais si j'étais PDG de webedia, je fermerais purement et simplement ce forum
Le 02 novembre 2024 à 00:47:21 Raslebolenbois a écrit :
C'est la loi française qui a tout détruit. Notre liberté d'expression s'effrite depuis que les gauchistes appliquent leur politique de victimisation perpétuelle.
thisent
le forum est devenu une recherche constante du neutre et d'hypersensibilité, donc toutes les vannes, les insultes (à but humoristique même pas 1er degré), l'humour noir/racial qui à l'époque, faisait marrer les anciens était accepté
tout ça c'est 410 + 30j ou ban def
faudrait pas heurter les émotions fragiles des uns des autres
Le 02 novembre 2024 à 00:54:32 emsigollyS a écrit :
oui, mais ce qui a été décisif c'est aussi la disparition des pseudos dans les citations et d'une manière la destruction progressive de l'outil de recherche, et surtout les niveaux
je m'en rends plus compte vu que j'utilise un script qu'un khey a mis au point pour ça
mais en effet bon point, ne plus pouvoir rechercher un topic qui date de quelques mois et+, tous les topics des années précédents c'est enfoui cimer JVA, les niveaux infectes, les limitations de message et de topic, le captcha...
Le forum quant à lui, ne sera peut-être plus là par contre.
Données du topic
- Auteur
- tette2ouf
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 00:34:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27