Topic de -CaptainCuck- :

Elle créer un profil Tinder pour son mari afin qu'il puisse lui aussi voir ailleurs

Supprimé
  • 1

Seul commentaire pertinent:

Le lundi 19 août 2024, 19:08 par (Alewinn)
Hem...
C'est... gênant à dire ici et pardon d'avance, mais l'exact symétrique concernant les hommes pour pouvoir ressentir ce que les femmes ressentent (à outrance même; à les en dégouter de s'en ballader dans la rue et de discuter avec des hommes :'( ) c'est probablement.... (Aïe, pas taper, je sais que c'est TRES condamnable et pas glop du tout... mais comme on l'a tous constaté, il y a un gouffre dans l'équilibre offre/demande à ce niveau entre hommes et femmes).... Pourvu que pas mal de gens aient arrêté de lire ici... Oui je fais une phrase à rallonge c'est volontaire... Donc l'exacte symétrie que peut vivre un homme sur ce "terrain" là par rapport à une femme c'est ... au bordel -_-' ... Oui ... Y'a que là que tu peux enfin boire un verre et être abordé par toutes les nanas dans la boite, quelle que soit la tronche que tu as, la muscu ou le crossfit que tu as fait... Oui, pour elles c'est un travail, et non elles viennent pas pour tes beaux yeux... Oui, certaines (probablement pas mal d'entre elles) ne sont pas forcément là de leur plein gré.. Non c'est pas marqué sur leur front dans ce cas... Oui c'est pas glop... Mais c'est aussi le seul endroit où tu peux (en tant qu'homme) vivre l'expérience de nanas qui se battent - quasiment - pour coucher avec toi (pour une somme d'argent, oui). Contrairement à la boite de nuit, au site de rencontre, ou tout autre bar ou lieu de rencontre (club, etc...) où il faut (dans le meilleurs des cas) limite "faire la queue" / "prendre un tiquet" pour avoir l'immense privilège de se faire refouler par une nana.
En revanche au bordel, là, c'est plétore, l'embaras du choix, et elles couchent toutes.
A en oublier, malheureusement, Huxley et le Meilleur des mondes..Voila.

Parler " d'assurance" de "confiance en soi " pour les hommes ?
Non, je n'y crois simplement plus, c'est du pipeau. Ou alors ça te permet à peine de reproduire un couple à l'identique de celui que tu quitte... Bof..
Il me semble que vouloir reproduire ce qui nous rend malheureux relève plus de la folie que du bonheur.... Mais bon, c'est subjectif, je crois.

Un portefeuille extrêmement bien rempli est beaucoup plus source de confiance (de l'autre :d), j'ai remarqué.
Ce n'est que très très secondaire si tu ne cherche pas une relation mais un acte, en tant qu'homme.

Horrible et mérité pour cekuk
Ça veut dire quoi « glop », on dirait un mot de chouffin

Le 29 octobre 2024 à 19:01:58 SteveSpiros a écrit :

Oui :rire: Bob Lennon le disait tout le temps.

une libertine c'est une pute gratuite, c'est ça l'énorme tour de passe passe du libertinage, ce qui est inquiétant c'est les femmes qui font ça pour leur ego, sachant qu'il n'y a rien de plus facile au monde et qu'un mec serait capable de se taper un arbre si il est trop en manque :ok:

Le 29 octobre 2024 à 19:01:58 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730283535-pas-glop-2360882599.jpg

Encore cette bd horrible...

Le 29 octobre 2024 à 19:01:58 :

Ça vient de la bande dessinée
Glop = bien
Pas glop = pas bien

• 1

Données du topic

Auteur
-CaptainCuck-
Date de création
29 octobre 2024 à 10:23:38