les USA PRENNENT tout le GAZ DE SCHISTE en ALGERIE : la FRANCE EN PLS !!!
Je vais en Algérie tous les 2 ans et j'ai été choqué de voir a quel point ils parlent bien anglais
Ils ont vraiment délaissé le français pour l'anglais
Tant mieux diront certains
La barrière de la langue va limiter l'immigration dans les années a venir
Quoique par forcément quand on voit débarquer des bledards qui ne parlent pas français
Le 02 novembre 2024 Ă 06:32:42 BienMaGrotte123 a Ă©crit :
Je vais en Algérie tous les 2 ans et j'ai été choqué de voir a quel point ils parlent bien anglaisIls ont vraiment délaissé le français pour l'anglaisTant mieux diront certainsLa barrière de la langue va limiter l'immigration dans les années a venirQuoique par forcément quand on voit débarquer des bledards qui ne parlent pas français
Y’a que les ahuris qui bouclent sur Cnews qui vont penser à rien d’autre que l’immigration et qui vont dire « tant mieux ».
La perte de la pratique du français en Algérie ou ailleurs en Afrique est plutôt une chose catastrophique pour notre économie.
Le 02 novembre 2024 Ă 06:36:05 :
Nos relations diplomatiques avec l'Algérie sont au point mort donc non. Et de toute manière la construction de nouveaux réacteurs nucléaires en France est déjà actée
Avec 15 ans de retard facile
[06:37:57] <BlackPill45>
Le 02 novembre 2024 Ă 06:36:05 :
Nos relations diplomatiques avec l'Algérie sont au point mort donc non. Et de toute manière la construction de nouveaux réacteurs nucléaires en France est déjà actéeAvec 15 ans de retard facile
Merci la gauche
Le 02 novembre 2024 Ă 02:30:59 :
C'est le projet américain de nous saboter de l'intérieur
Depuis qu'ils ont un président sénile qui balance tout, oui, difficile de dire le contraire
https://youtu.be/xWUuhNd37WI
Le 02 novembre 2024 Ă 06:36:05 BobRossV2 a Ă©crit :
Nos relations diplomatiques avec l'Algérie sont au point mort donc non. Et de toute manière la construction de nouveaux réacteurs nucléaires en France est déjà actée
Il y a des domaines où on a besoin de gaz et pas d’électricité.
[06:38:30] <Ebullition>
Le 02 novembre 2024 Ă 06:36:05 BobRossV2 a Ă©crit :
Nos relations diplomatiques avec l'Algérie sont au point mort donc non. Et de toute manière la construction de nouveaux réacteurs nucléaires en France est déjà actéeIl y a des domaines où on a besoin de gaz et pas d’électricité.
l'Algérie n'est pas le seul pays à en posséder
Le 02 novembre 2024 Ă 06:37:57 BlackPill45 a Ă©crit :
Le 02 novembre 2024 à 06:36:05 :Nos relations diplomatiques avec l'Algérie sont au point mort donc non. Et de toute manière la construction de nouveaux réacteurs nucléaires en France est déjà actée
Avec 15 ans de retard facile
Si nous on a 15 ans de retard, les Allemands en ont au moins 30.
[06:37:33] <Ebullition>
Le 02 novembre 2024 Ă 06:32:42 BienMaGrotte123 a Ă©crit :
Je vais en Algérie tous les 2 ans et j'ai été choqué de voir a quel point ils parlent bien anglaisIls ont vraiment délaissé le français pour l'anglaisTant mieux diront certainsLa barrière de la langue va limiter l'immigration dans les années a venirQuoique par forcément quand on voit débarquer des bledards qui ne parlent pas français
Y’a que les ahuris qui bouclent sur Cnews qui vont penser à rien d’autre que l’immigration et qui vont dire « tant mieux ».
La perte de la pratique du français en Algérie ou ailleurs en Afrique est plutôt une chose catastrophique pour notre économie.
La France commerce plus avec la Belgique qu'avec l'Afrique tout entière
Le 02 novembre 2024 Ă 06:40:47 BobRossV2 a Ă©crit :
Le 02 novembre 2024 à 06:32:42 BienMaGrotte123 a écrit :Je vais en Algérie tous les 2 ans et j'ai été choqué de voir a quel point ils parlent bien anglais
Ils ont vraiment délaissé le français pour l'anglaisTant mieux diront certainsLa barrière de la langue va limiter l'immigration dans les années a venirQuoique par forcément quand on voit débarquer des bledards qui ne parlent pas français
Faut pas se limiter aux informations « officielles »... Beaucoup de choses se passent en « off ».
Rien que le groupe Bolloré par exemple, puisqu’on parlait de CNews, tu crois que c’est avec la télé qu’il est devenu milliardaire ?
[06:42:16] <Ebullition>
Le 02 novembre 2024 à 06:32:42 BienMaGrotte123 a écrit :Je vais en Algérie tous les 2 ans et j'ai été choqué de voir a quel point ils parlent bien anglais
Ils ont vraiment délaissé le français pour l'anglaisTant mieux diront certainsLa barrière de la langue va limiter l'immigration dans les années a venirQuoique par forcément quand on voit débarquer des bledards qui ne parlent pas français
Faut pas se limiter aux informations « officielles »... Beaucoup de choses se passent en « off ».
Rien que le groupe Bolloré par exemple, puisqu’on parlait de CNews, tu crois que c’est avec la télé qu’il est devenu milliardaire ?
Bolloré est anecdotique d'un point de vue économique. C'est avant tout un propagandiste politique
Le 02 novembre 2024 Ă 06:46:27 BobRossV2 a Ă©crit :
[06:42:16] <Ebullition>
Bolloré est anecdotique d'un point de vue économique. C'est avant tout un propagandiste politique
Et Total ? Et les clients de Dassault, etc ?
Si on a une politique « africaine » opaque depuis la décolonisation (des secrétaires d’Etat plus ou moins officiels qui ne s’occupent que de ça, jusqu’à la limite de l’ingérence et des conflits d’intérêts), ce n’est pas pour rien. Evidemment que l’Afrique compte pour notre économie.
Ayoooo je pensais le projet mort niveau écologique les algériens ne voulait pas de forage du gaz de schiste car trop polluants pour les terres y'avait même eu des manifestations
Mais apparemment y'a du avoir un gros billet américain
Données du topic
- Auteur
- bouzid3Viande
- Date de création
- 1 novembre 2024 Ă 23:22:35
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57